350 milliards pour l’emploi des jeunes : « Un aveu d’échec de Macky », Bougane Gueye

Les 350 milliards débloqués par Macky au lendemain de la plus grave crise survenue depuis son accession au pouvoir, pour l’emploi des jeunes, est un aveu d’échec, a martelé Bougane Gueye Dani, lors de son passage dans l’émission Farram Faccé.    

Surtout, avance le patron de D-Media, par rapport à toutes les politiques de jeunesse déroulées depuis l’élection de Macky Sall en 2012 jusqu’ au début de son second mandat. Ce qui veut dire tout simplement que les résultats attendus n’ont pas été atteints.

Le leader de Gueum Sa Boop de soutenir que les jeunes sont sortis parce qu’il n’y a plus d’espoir. « Ce que Macky n’a pu régler sur (9) neufs ans, il ne le pourra sur les trois (3) ans qui lui restent… »

8 COMMENTAIRES
  • Ndiaye

    Dis nous comment tu t’es enrichi
    Petit vantard

  • fallaye

    Avec près de 30.000 milliards utilisés durant son magistère, 10.000 milliards de dettes,l’économie sénégalaise est à terre. Chômage endémique, pauvreté accentuée, éducation désastreuse, système de santé moribond,Macky Sall ose nous narguer pour rester encore au pouvoir.Nous disons non !

    • Ndiaye

      Prix noble de mensonges

  • Assou

    Ki mome day nakh bopam rek,tu profites des manifestations pour croire tu es un bon opposants reviens sur terre et gère tes affaires c’est mieux

  • Kadia Mbow

    macky doulkatt

  • Hamidou Ba

    macky est un nullard.

  • Gorgui

    Manipulateur, truand, menteur, ce type. La modestie et l’humilité lui manquent. A court d’argument solide, il a préféré faire montre de sa richesse. Le bilan du Pdt Sall est bien éloquent bien que tout ne soit entièrement réalisé, loin s’en faut.
    Macky Sall reste un président soucieux du devenir de son peuple et y travaille. Arrêtez vos bobards, le chien aboie, la caravane passe.
    Comme disait Pdt Sarkozy à un indélicat, « casse toi, pauvre con ».

  • Malick Diallo

    Monsieur Bougame bous avez raison ce president domage il est completement perdu ses coloborateurs lui ont enduit dans lerreur le coup est dejas partie cest president qui necoute pas il necoute que les gens Comme Birama ses flatteur qui non rien dans la cervelle cher president rien ne vaux de courir il faudras aller a point medecin apres la mort .cher president bous avez perdu votre credibilite gouverner ces prevoire cher president vous avez passer teriblement a cote vous avez fouler aux pied la democrasie des sales complots a qui vous etes responsable . cest une honte noublie pas que nous vivons dans le monde du numerique cher president fait attention tout est filmè est enrristrer ya ce quon appelle le var . je conseille de passer le flambaux .

Publiez un commentaire