Publicité

3 décès dus aux vaccins : Le ministère de la Santé dément L'Observateur

Le ministère de la Santé et de l’action sociale dément l’information de nos confrères de L’Observateur selon laquelle 03 personnes sont décédées à cause des vaccins SinoPharm et AstraZeneca.

« Depuis le début de la campagne de vaccination contre la Covid-19, 379 900 Sénégalais ont été vaccinés. Le ministère de la Santé et de l’action sociale a précisé que jusqu’à ce jour, aucun décès n’a été lié ou imputé aux vaccins ni SinoPharm ni AstraZeneca, contrairement à ce qui a été annoncé par le quotidien L’Observateur », a démenti Dr El Hadji Mamadou Ndiaye, Directeur de la Prévention sur les vaccins.

Publicité

L’Obs, dans sa parution de ce vendredi, affirme que sur près de 400 000 injections, il y a 53 cas d’hospitalisation, dont 9 graves.

8 commentaires

  1. Lamine

    Ceci explique celà ? Comme par hasard prési veut que ke Senegal fabrique son vaccin? Méfions nous des dons et autres facilités. 3 morts et 53000 hosptalisés, c’est énorme, combien snen sortiront ? Se vacciner en bonne santé contre la covid et chopper une maladie plus grave à la sortie….


    • Ndiaye

      Cette liberté d’expression mal comprise par ceux qui veulent instaurer une société de rumeurs et de délations

      Rien que pour du fric

      Pour vendre leurs sales papiers


Laisser un commentaire