3 décès dus aux vaccins : Le ministère de la Santé dément L’Observateur

Le ministère de la Santé et de l’action sociale dément l’information de nos confrères de L’Observateur selon laquelle 03 personnes sont décédées à cause des vaccins SinoPharm et AstraZeneca.

« Depuis le début de la campagne de vaccination contre la Covid-19, 379 900 Sénégalais ont été vaccinés. Le ministère de la Santé et de l’action sociale a précisé que jusqu’à ce jour, aucun décès n’a été lié ou imputé aux vaccins ni SinoPharm ni AstraZeneca, contrairement à ce qui a été annoncé par le quotidien L’Observateur », a démenti Dr El Hadji Mamadou Ndiaye, Directeur de la Prévention sur les vaccins.

L’Obs, dans sa parution de ce vendredi, affirme que sur près de 400 000 injections, il y a 53 cas d’hospitalisation, dont 9 graves.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

8 commentaires

  1. Ceci explique celà ? Comme par hasard prési veut que ke Senegal fabrique son vaccin? Méfions nous des dons et autres facilités. 3 morts et 53000 hosptalisés, c’est énorme, combien snen sortiront ? Se vacciner en bonne santé contre la covid et chopper une maladie plus grave à la sortie….


    • Cette liberté d’expression mal comprise par ceux qui veulent instaurer une société de rumeurs et de délations

      Rien que pour du fric

      Pour vendre leurs sales papiers


Laisser un commentaire