Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

2e vague Covid-19 : Les mesures du Khalife de Médina Baye...

Le Khalife de Médina Baye a profité hier de la prière du vendredi pour donner des directives aux disciples de Baye Niasse et aux Sénégalais. Selon Cheikh Mouhamadoul Mahi Niasse, tous les Sénégalais ont constaté la virulence de la maladie à coronavirus.

Et de l’avis du chef religieux, c’est même devenu un pléonasme de dire aux populations de respecter les gestes barrières, à la lumière des dégâts causés par le virus.

Publicité

Selon l’As, le fils de Baye Niasse souligne qu’ils ont hâte que la maladie soit éradiquée et que les gens retournent normalement à leurs activités. C’est pourquoi, il invite les Sénégalais à respecter les gestes barrières.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Laz

    Le khalife des tijanes Serigne Babacar Sy a été critiqué et traité de tous les noms depuis le mais maintenant sa sagesse, ses connaissances, son respect de la vie humaine et sa constance lui ont donné raison. Tous ceux qui critiquaient et refusaient sa démarche maintenant lui emboîtent le pas.

    Peut être nous n’en serions pas là si tous les guides religieux faisaient comme lui dès le début de cette pandémie.


  2. Jules

    Yalna yallah dolinou soutoura les positions changent de jour en jour yallah rek bour teno delou ci yallah te bayi thiaxane serigne dou ope nek diame

    Ak nek domou adama

    Il faut juste être responsable et ndangou ni niep telé nanou kone n’a niép wath si souf serigne ak talibé té niane


  3. Abo

    Encore des khalifes qui suivent les lobbyistes du monde sur ce mensonge du siècle Covid-19 et dire d être des guides religieux cela montre que vous êtes des purs escrocs religieux non des guides religieux


Laisser un commentaire