Publicité

Un Mbacké-Mbacké soucieux de l'arrestation de l'imam Ndao

Me Babacar Ndiaye, membre du pool d’avocats de l’imam Alioune Ndao est déterminé à prouver l’innocence de son client.

Selon Me Ndiaye, la façon de procéder pour arrêter son client « est abominable, parce que, quoi puisse dire, Alioune Ndao est un notable. Et ce qui le montre, c’est le grade qu’on lui a donné: secrétaire général de la Ligue des imams ».

Publicité

« Même si on doit l’arrêter, il y a une manière de procéder. Mais, attendre jusqu’à 3 heures du matin, venir avec des camions remplis de gendarmes, armés jusqu’aux dents, comme si on arrêtait un grand terroriste, un grand bandit, c’est un acte incompressible, et cela dépasse même notre niveau », assène Me Babacar Ndiaye dans le journal Le Populaire.

« Nous, on a été constitué dans ce dossier par un Mbacké-Mbacké, un petit-fils de Serigne Touba, qui pleurait ce jour-là. Tout ça, pour montrer au peuple sénégalais qu’imam  Ndao avait d’excellentes relations avec la communauté religieuse et se bat pour sa religion », indiquera-t-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. lebaolbaol tigui

    Quel niveau…..quelle culture de bassesse……….Ceux ne sont pas des soit disant intellectuels qui devraient cautioner cette maniere de penser…..de se comporter …….Auncun sens de dignitè ou de libertè……


  2. NIANG

    GUEUME ALKHIRA il ne faut pas mentir, tes paroles montrent que tu n'es pas Tijane, la paix au senegal est entre les (mains) de Dieu peut être grâce aux Douaas de tous les vénérés marabouts ( baye niass, Mam Maodo, cheikh ahmed Bamba, Baye laye,ect…)


  3. GUEUME ALAKHIRA

    YEYE, tu n'es pas éduqué et tu es impoli. Malheureusement tu ne te manifestes pas après avoir fait ce mauvais commentaire.

    Tu dois témoigner un profond respect à nos guides religieux, ils sont incontournables dans la vie. Moi, je ne suis pas Mouride mais plutôt Tidiane et que ces deux confréries sont inséparables et ils mènent tous ensemble dans la voie de Dieu et de son Prophète Mouhamed.

    Si tu as un ascendant Mouride ou Tidiane, tu n'allais pas réagir ainsi. Ce sont vos mauvais comportements envers les guides religieux qui vous font perdre la vie.

    Analyse aussi que le 1er décembre 2015 qui sera commémoré le Maggal de Touba où prendront part tout le monde entier même nos parents chrétiens y donneront leur présence et ceci est dû grâce à notre Vénéré Cheikh Ahmadou Bamba; s'il n'était pas revenu du Gabon, c'est clair que le Sénégal ne serait pas en paix.


    WASSALAM


  4. DEUG

    LIMOTAKH DEUBI BARI JIHADISTE

    DA NGUENA KHEEP SERIGNE SI LEGUI MBACKE ,SY , NIASS , LAYE , TALL ETC

    MOTAKH KHALEYI LEGUI DI DEM TIE NARYI

    PARCEQUE YENALENE DI WAKHNI SERIGNE SI DOUGNOU TOUSSS

    MOTAKH GNOUY DEM LIBYE , EGYPTE ETC RADICALISEEWOU

    APRES NGUENE DI TITE


    DAMANI DIAPELENE TIE TARIKHA YI NDAKH KOU AMOUL KILLIFEU DA NGAY YOMBA DOUGAL TIE GOUTA


  5. NOmais...!

    écoutez MBacké MBacké – Diouf Diouf ou NDiaye NDiaye; Lagnou Yémalé…!

    On est tous égaux et y'a pas de manière douce quelqu'un qui cherche à emmener BOKO HARAM chez nous au senegal.

    Bande de fumier,wah…!!!!!


Laisser un commentaire