(25 photos) – Dr Diop: après la prison, namanetikou avec ses étudiants

Sorti de Reubeuss, Dr Babacar Diop retrouve ses étudiants à l’amphithéâtre A de la Faculté des lettres et sciences humaines.

L’amphi où le Dr Babacar Diop donnait des cours a refusé du monde, ce matin. La porte d’entrée était obstruée d’apprenants et votre serviteur avait du mal à se frayer un chemin pour des prises de vue.

Après le cours, ses étudiants souhaitaient avoir des souvenirs avec des séances de selfie, de snapchat avec Dr Babacar Diop. Nous avons pu parler à ses nombreux admirateurs.

Regardez….

 

10 COMMENTAIRES
  • DAOUDA MBAYE

    Vous êtes un responsable. La jeunesse à besoin de vous. Attelée vous à leur assurer un avenir dans connaissance et le discernement que de vous noyer dans politique.

  • asse

    @daouda mbaye@ Vous ne savez pas ce qu’est la politique ? La vraie ? Pas celle que nous vivons avec nos politiciens actuels ? C’est le courage de dire non face à l’injustice criante !

    • Bassirou Mbaye

      toi tu as fais quoi tu as dis quoi tester seulement à commenter sur les réseaux sociaux

  • Abdourahmane Bo

    un vrai comedien

    • Sidy

      Le vrai comédien c toi , espèce d’illettré sans cervelle 

  • Ibou

    Merci babacar, un homme pertinent et très courageux 

  • Saliou

    Le peuple a besoin de leader comme Dr 

  • Cheikh Diop

    En tout tout le monde connaît les étudiants ils ne sont même pas derrière l’état qui gouverne ce pays donc s’ils sont derrière Dr Diop c paske ils y voient leurs intérêts intellectuel et référentiel car le dr Diop na n’a argent n’a pouvoir aller donc découvrir le pour koi et arrêter d’insulter la capacité de discernement des étudiants. Merci docteur Diop

  • Malick Diallo

    merci babacar est votre plainte contre les pennitenciers dilleur les gendarme non pas leur place dans les prisons parceque il nont pas la formation des penitences il doivent quitter les prisons ya assez de cadres de penitenciers former a lecole national de polices il sont unuquement pour enrrechire sur le dos des prisonniers il faudra quil est une audide a le ur encontre

  • oussou

    Thieye Sénégal… Pauvre de nous ! Je suis sidéré de voir des jeunes étudiants sénégalais avoir de la compassion d’un professeur délinquant et en même temps… un activiste terroriste.
    Ce gugus de professeur… devrait être radié définitivement de l’Education nationale, car pour moi, il n’a pas sa place au sein de cette profession noble et respectée. Mr Diop est un délinquant qui ne mérite que le mépris.
    Quand aux étudiants… j’ai de la peine pour eux, car le pays à besoin d’eux pour le futur avec un esprit sain et avec une attitude sereine et avec respect… et non d’essayer de copier leur professeur délinquant…
    Le Sénégal mérite mieux !

Publiez un commentaire