23 Juin 2021: « Le peuple rejette la 3e candidature de Macky Sall », Cheikh Tidiane Dièye

Le coordonnateur national de la plateforme Avenir Senegaal Bi Nu Begg, Dr Cheikh Tidiane Dièye était présent au terrain de HLM Grand Yoff, en face du stade LSS, ce mercredi, pour célébrer l’esprit du 23 Juin avec la population. Et dans un post sur sa page Facebook, il estime que le peuple a parlé.

Texte in extenso:

Résolution N#1: Le peuple rejette la 3e candidature de Macky Sall et décide de ne pas laisser le Conseil constitutionnel trancher ce débat.

Résolution N#2: Le peuple refuse l’intégration de nervis dans la police et la gendarmerie et tiendra Macky Sall et le haut commandement de la gendarmerie pour responsables de tout ce qui arrivera.

Résolution N#3: Le peuple s’opposera par tous les moyens nécessaires à toute tentative de liquidation des leaders de l’opposition ou des mouvements citoyens.

Résolution N#4: Le peuple exige que tous les jeunes ayant 18 ans soient inscrits sur le fichier électoral dès la première demande de la Carte nationale d’identité et que le fichier comme le processus électoral soient transparents.

4 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    de toutes les facons linternational est au courant tous ce que Macky sall avait dit du 3eme mandats les odios sont entre les main du tribunale de la haie est du CPI il suivent de pres le senegal .en cas de refus ou de coup de force donc Macky sall est sont gouvernant il est averti le gendarme nomme reçament doit prendre ces responsabilite il.sous le colomateur de la CPI est le trubunale de la haie a bon entendeur salue . nous ont marche que sur la legalite . a bon entendeur salue .

    • Ousmane Senghor

      moi je te connais tu fait que mentir tu est guinéen Alpha va dans ton pays d’origine c’est mieux imbécile

      • niktindiaye001@gmail.com

        @Ousmane Senghor

        l’imbecile c’est toi ! pauvre con tribaliste et xenophobe !!!

  • Ousmane Ba

    Au moment où les Sénégalais consciencieux et épris de paix . . aspirent à une paix durable dans ce pays…. d’autres activistes encagoulés balancent des propos outranciers et injurieux envers l’État. Le Sénégal mérite mieux que ces guignols impolis.

Publiez un commentaire