2024 : Aida Mbodji annonce sa candidature…

« J’accepte et déclare solennellement ma candidature à l’élection présidentielle de 2024 sous la bannière de l’Alliance nationale pour la démocratie And Saxal Liguey », a déclaré Aida Mbodji, ce dimanche, lors du congrès d’investiture de son parti.

« Nous considérons que ma candidature entre dans l’histoire tout en s’inspirant des valeurs essentielles », affirme-t-elle, mettant en avant le leadership féminin.

Elle révèle que les axes de son projet portent sur la restauration de l’État de droit et de la démocratie, la restructuration de l’économie, l’environnement, le développement et la sécurité entre autres…

11 COMMENTAIRES
  • Amine

    Machallah machallah, Yallah sameu la te may la ndam thi barkè Yonente Mouhamed Rassouloulah.

  • BAXAM

    BONNE CHANCE MA TANTE VRAIMENT TU AS LE DROIT DE DÉCLARER TA CANDIDATURE MIEUX QUE DE DÉFENDRE L’INDÉFENDABLE SONKOLAIT L’HOMME DE SWEET BEAUTY ET D’ÊTRE DERRIÈRE LES JEUNES MAL ÉLEVÉS LES MANIPULÉ SANS CERVEAU 🧠 NI HONNEUR
    VIVE LE SÉNÉGAL 🇸🇳 VIVE LA PAIX

  • Souleye

    Waw aida noye dem sonko, affairou traître yi nokomannet. Yangui worr waye.

  • Sow

    Vieille chaussette tu perds ton temps et ton argent ou bien ce sont les lobbies du menteur invétéré qui te financent toi aussi niak fouleu rek avec tout ton vécu politique tu cours derrière ce bambin immature

  • Amadou mballo

    Merci Aïda , mais bientôt ils vont commencer à t’insulter, te dénigrer et vous traiter de tous les noms pour dire enfin que vous avez trahi leur mentor

  • Alagie

    Mba diga am parrainage? Amoulo fayda, do dem fenn. Nopa loul

  • tidiane

    tu n auras rien tout toutes les femmes serieuses ne voteront jamais pour toi car tu as montre ton vrai visage en soutenant le violeur sodomiseur pd sonko.

  • Patriote

    Elle calcule le 2eme tour pour mieux marchander des postes.
    Qui va financer Aida mbodj? Kholene bou bakh

  • Oussou

    Je croyais que certains militants de YEWI voulaient un changement de système , d’époque et de dirigeants.
    Or nous constatons que certains dirigeants de cette organisation superficielle, posent des candidatures pour les prochaines élections Présidentielles.
    Voilà une dame qui devait prendre sa retraite dans son Bambey National et laisser la place aux jeunes… même si c’est une femme !
    Aida…va te reposer !

  • Kaas

    Senegal un pays de farceurs. Regardez moi cette vieille dame qui soutenait Sonko un moment si dit maintenant veut être candidate comme Sonko dou bokk. Politiciens yi guemouniou dara. Sonko moytoul ces charognards.

  • Maimouna

    Il y a vraiment des candidatures qui ne servent à rien d’autre qu’à semer la confusion. Non pas parce que c’est celle d’une femme, mais parce qu’on aurait préféré quelqu’un de plus brillant et qui ait des chances de faire plus de 3 % de voix.

Publiez un commentaire