2021 : Cheikh Mohamed Gueye prédit une année macabre…( Senego TV)

Cheikh Mouhamed Gueye l’avait annoncé sur le plateau de Senego TV le 15 janvier 2021. Les décès en cascades semble lui donner raison. Le prédicateur prophétise une année plus macabre et douloureuse que 2020. La seule échappatoire est la pratique assidue de la religion.

Regardez :

6 commentaires

  1. Yvemi Diop

    En tout Cas ai Senegal on doit se rendere compete que parler mal des autres (calomnier) est chose curante et que de teste cela. On pense qu »on n’*a la religion meilleure et voila qu, on est totalmente flagellé. Tout cela merite reflexion

  2. Serigne Gueye

    Ce qui est sûr et certain est que , tant que les gens ne se comporte pas comme des humains entre eux faire vivre l’humanisme c’est à dire tout ce que tu veu pour moi même pour le bonheur que tu le veux pour d’autruit , que les riches font sortire le zakkat , arrêter de se faire de mal , arrêter de se fâcher la vie , si on ne tourne pas le dos de cette modite façon de vivre , les difficultés et les malheurs. qui viendront seront pour pour que les passés et continueront à persister jusqu’à changement de comportement.

  3. SEYDI

    Tiens MALICK , on te retrouve , il parait que les extraterrestres qui avaient enlevé la petite merveille de DIARY SOW l’ont libéré en Belgique , nous voilà sauvés .

  4. Malick Diallo

    le seule echapatoire de dire a nos dirgeants detre honnete disons que lherbe seche vas blulè lherbe qui nest seche trop de malhoneterè dans ce monde ont constates wue lexploitation de lhomme par hommes les riches toujour riche les pauvre toujour pauvre

Comments are closed.