Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

(20 photos) - Affaires Sonko : Dakar-plateau, ville morte avec un impressionnant dispositif policier

Vos serviteurs, les reporters de votre site préféré, ont sillonné quelques artères du centre-ville pour vous faire vivre l’atmosphère qui règne à Plateau. Le boulevard de la République est infranchissable entre les avenues Lamine Guèye et Nelson Mandela (Palais présidentiel) dans les deux sens.

La circulation aux abords du ministère de l’intérieur est filtrée bien que le centre-ville soit quasi désert. Un impressionnant dispositif policier y est nettement visible, avec la brigade d’élite (Bip).

Publicité

Les magasins ont baissé rideaux par prudence, pour éviter d’éventuels pilleurs, mais aussi par manque de clients.

Regardez !

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Comédie

    SONKO TOI ET TES PARTISANS VOUS ETES RESPONSABLE DE TOUT CE QUI SE PASSE AU SENEGAL!! VOUS SEREZ TRAQUEZ ET TUEZ BANDE DE TERRORISTE !!!


  2. Badra SIGNATE

    mais gayi nio eup thioy yi et puis tout cet amas de policiers est né d’un recrutement massif dans le fouta aux détriments des autres régions du pays pendants des dernières présidentielles et législatives


  3. Tony

    Voilà, nous les idiots de la banlieue et des régions, on pille, et on brûle nos magasin, nos stations d’essence, on détruit le peu de bien public dont nous disposons et le centre ville est très calme.

    Arrêtez vos conneries, c’est nous qui perdons.

    Manifestez sans casser, sans violence


Laisser un commentaire