1er mai : L’hommage de Aly Ngouille Ndiaye au personnel médical et aux forces de l’ordre

Le maire de la ville de Linguère, Aly Ngouille Ndiaye s’est exprimé sur sa page Facebook pour souhaiter une très bonne fête du Travail aux sénégalais.

In extenso, l’intégralité de son message

«En cette journée internationale des droits du Travail, je rends tout d’abord, un vibrant hommage aux femmes et hommes du monde du travail qui de par leur dévouement et leur abnégation rendent nos vies meilleures.

Mes pensés vont ensuite, l’endroit du personnel médical, aux forces de défense et sécurités qui, au péril de leurs vies se sont sacrifiés pour nous. Je pense également à tous ceux et celles qui ont perdu leurs emplois du fait du contexte sanitaire mondial. J’´exprime mes chaleureux encouragements à tous ces jeunes hommes et femmes qui portant leurs projets, cherchent à s’affranchir de l’oisiveté pour se donner un avenir plus radieux.

J’invite enfin, la jeunesse de mon pays à garder l’espoir et à croire en leur capacité à s’inventer un futur prometteur grâce aux efforts combinés du Gouvernement et de notre secteur privé national.
Bonne fête à toutes et a tous.», note sur sa page Facebook, le maire de la ville de Linguère, Aly Ngouille Ndiaye

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    la sante oui mes pour les force de lordre ya nas beaucoup disons cest male repartie dans des baucoup buraux ya des plaitores de force de lordres wui ne foutent rien il diovent aller sur le terrain vous verifiers cest male repartie quant vous vous faites vous auriez des elements toutes leffectives de la police est de gendarmerie sont fans les buraux il faudras faire linventère vous verrez les resultats ya trop decopinage meme dans la santè il faudras faire linventere du personnes a bon entendeur salue

Publiez un commentaire