19 partis dénoncent « des pratiques inacceptables » au sein de Bby…
Le mardi 31 juillet 2018, des partis membres de Benno Bokk Yaakar se sont réunis au siège du RES les Verts, pour statuer sur l’état du compagnonnage dans la mouvance présidentielle.
« Les leaders de 19 partis, membres de 5 sous-coalitions constatent, pour déplorer le mode de fonctionnement de BBY, et fustigent l’ostracisme avéré qui émaille les rapports entre alliés; rapports qui desservent beaucoup plus qu’ils ne servent le candidat Macky Sall », rapporte un communiqué parvenu mercredi à Senego.
A la suite d’une analyse des relations entre les membres de la coalition et le SEP, note Mamadou Thiam, membre du comité d’initiative, les 19 leaders de partis dénoncent « les pratiques inacceptables en cours » au sein de Bby.
In fine, pour ces 19 leaders de partis, la décision a été prise d’inviter les autres partis membres de la coalition à la rencontre prévue demain jeudi au siège du RES les Verts pour statuer sur un compagnonnage de type nouveau.
Vous brouter dans les prairies maron du cheval qui tombe de 2012 à 2018. Et c’est.maintenant que vous plaignez. Hurlez fort car le lion s’en fout il DORT.
À l’approche des élections … ces querelles de clocher ressemblent à des manœuvres de positionnement et de surenchère. Nous de la majorité silencieuse on s’en fout. RESTEZ Y OU QUITTER…
MAIS POURQUOI DONC RESTER,JUSTE DE L’ARGENT.PARTIS POLITIQUES,LA POLITIQUE DE L’ARGENT FACILE.IL FAUT FOUTRE LE CAMP SI ON NE SE RETROUVE PAS.