150 membres de la famille royale contaminés : Un prince saoudien réagit…

Un membre de la famille royale saoudienne a dénoncé «la haine et la stupidité» de ceux qui répandent les informations sur une prétendue contamination massive des al-Saoud au nouveau coronavirus.

Suite aux rapports du New York Times qui affirmait qu’au moins, 150 membres de la famille royale saoudienne avaient contracté le nouveau coronavirus, le prince Abdoulrahman ben Moussaïd al-Saoud a déclaré que le Covid-19 pouvait affecter n’importe quelle famille dans le monde.

La réponse 

«Les al-Saoud sont une famille saoudienne, et comme dans toute autre famille, l’un de ses membres peut contracter cette maladie», a écrit le prince sur son compte Twitter, sans plus détailler.
Il a cependant dénoncé «la haine et la stupidité» de ceux qui répandent des informations sur le Covid-19 au sein de la famille royale.

Rapports du NYT

Précédemment, le New York Times, citant des sources hospitalières en Arabie saoudite, avait annoncé que plus d’une centaine de membres de la famille royale d’Arabie saoudite avaient contracté le coronavirus.

Selon ses informations, le gouverneur de Riyad, le prince Faysal ben Bandar ben Abdelaziz al-Saoud, neveu du roi Salmane, a été admis en soins intensifs. Le roi Salmane, 84 ans, ainsi que son fils, le prince héritier Mohammed ben Salmane, 34 ans, se seraient quant à eux isolés dans un palais près de la ville de Jeddah, avec plusieurs ministres.

1 COMMENTAIRE
  • biba

    ah deeet vous etes une famille mr abdoulrhahmane waou mais pas n importe laquelle boul gniou sonneul yenayy bombe di lale di lali donc tu dement ou c est vrai wakhofi dara mais tu as oublier une chose que l on soit Roi ou Eboueur tout le monde danse avec la mort …. nekkeu lenn niiiit la vie est courte recpecter les gens tegolenn kenneu niiit

Publiez un commentaire