PUBLICITÉ

15 photos : Covid-19 : Les habitudes sénégalaises, un danger mortel. Regardez

Depuis l’avènement du coronavirus au début du mois de mars, les autorités sanitaires alertaient des dangers et ont édicté les mesures barrières contre le covid-19. Cependant, la transmission communautaire de cette maladie inquiète plus d’un avec les habitudes comportementales des Sénégalais.

Ces cas communautaires (07 ce mercredi: ndlr) qui constituent une véritable bombe à retardement par sa complexité à être tracés, sont des épées de Damoclès pointées sur la tête des autorités étatiques et sanitaires. Il faut que les habitudes changent !

Regardez ces images des populations qui ne respectent rien et défient l’autorité. Laquelle tarde à sévir ? Nous risquons gros !

 

 

 

 

 

 

 

Annonces

(3) commentaires

  • Deug

    Thiey yalla et jusqu’à présent les gens ne comprennent pas. A vrai dire les habitudes ne sont pas changées. Ils n’écoutent même pas. Seulement il reste le temps dans les réseaux sociaux pour parler du n’importe quoi. Et alors le covid19 avec la transmission communautaire est à quelques centimes pré de prendre de l’ampleur. Nguir yalla lilahi wara sole gayi yewoulene affaire yi mi ngui waja dégénérée. A bon attendeur salut

  • Dzv

    Je crois comprendre que certains sénégalais disposeraient de gris anto-covid

  • Léo

    A quand la fermeture des marchés? Nous allons tous y périr à cause de quelques inconscients