(10 photos)- Sinistre : Une Citroën Picasso s’enflamme près de Masalikoul Jinane

Le sinistre a eu lieu vers feu 14 heures, selon un témoin trouvé sur place. Une voiture grise de marque  Citroën Picasso, avec à bord une femme et un homme, s’est complètement consumée sur la route entre la grande mosquée Masalikoul Jinane et la Maison du Parti socialiste.

Avec cette vague de chaleur, les voitures à essence doivent se prémunir de bons extincteurs et aussi parer à toute éventualité sur les grandes artères bouchonnées.

Les sapeurs-pompiers n’ont rien pu sauver de la voiture. Totalement consumée, il ne restait de la voiture qu’une carcasse de ferraille. Toutefois, les deux passagers qui étaient à bord sont sains et saufs. L’origine du désastre restant indéterminée, selon les soldats du feu interrogés et en attendant les résultats de l’enquête de la police, Senego vous fait voir les images…..

 

4 COMMENTAIRES
  • Senegal

    Il ny a aucune voiture francaise qui roule aux etats unis. Ces produits ne sont pas que pour les pays neo colonises et dirige par des traitres incompetent et sans visions au service de la france qui continue de s’enrichir sur le dos des africains. We have any kind of cars here except french cars. Ces voitures francaise de merde ne peuvent pas rouler ici.

  • Malick Diallo

    en afrique cest la jungle rien nest bon la ba cest vraiment domage

    • Checkh Tidiane Ndiaye

      I cant understand. Je ne peux pas vraiment comprendre or even connaitre la logique qui fait d’un pays et d’un peuple esclaves d’un autre pays dans la terre meme de leurs ancetre et tout faire pour accomplir les interets d’un autre pays et d’une autre race. This is beyond comprehension. Je pense que il vaut mourrir que de vivre certaine chose surtout si ont est croyant. Cest une vertue cardinale dans la vie d’un peuple ou d’un individu d’avoir de la dignite. What is the worth of life si tu vis sans dignite ni honneur et etre utilise par les autres. Ce peuple merite mieux.

  • Mmdx

    En quoi ceci est une information qui nous intéresse. Que des faits divers !

Publiez un commentaire