Annonces
Annonces
» » » » » » 10 mille carcasses de moutons distribuées aux...

10 mille carcasses de moutons distribuées aux musulmans nécessiteux

  • Aida KANE Aida KANE

Le Sénégal a reçu de l’Arabie Souadite une cargaison de dix mille (10.000 ) carcasses de moutons  issues des sacrifices du pèlerinage 2017.

Une  cérémonie de remise a été  coprésidée, ce mardi, par Dr. Anta  Sarr Diacko, Délégué général  à la Protection sociale et à la solidarité nationale, M. Moussa Sylla, directeur régional de la banque islamique de développement et M. Abdourahma Al Ataidi, chargé d’affaires et Représentant de l’ambassadeur saoudien à Dakar.

Par ce geste de solidarité, devenu une tradition, « les deux pays entretiennent des relations très fortes», dira Mme le Délégué général qui a tenu à rassurer son hôte que ce don sera destiné à toutes les couches de la population sénégalaise, principalement aux établissements hospitaliers, aux groupes vulnérables et aux daaras.

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • satar
    14/11/2017 15:53

    Comment voulez vous que l’Arabie saoudite (les nars) nous respectent avec celà ??? sarakh, pour musulmans nécessiteux ! Ou se trouve notre dignité d’êtres humains ! Comment voulez parler d’indépendance politique et économique avec celà ! Hier c’était les aumônes des américains (toujours en cours d’ailleurs) avec des européens, du canada, de la France, et avec tou celà on a la stupidité de se bomber le torse et de vouloir s’auto-affranchir de la cogestion du FCFA ?? Le FCFA QUI EST UNE MONNAIE COMMUNE AFRICAINE, Franc de la Communauté Financière de l’Afrique …./…. et non plus Franc des Colonies Françaises de l’Afrique comme ce trou de cul nommé kémi séba et acolytes aiment le dire tout en sachant qu’ils sont en train de mentir aux moutons de panurge, véritables débiles mentaux, qui les suivent.

  • zz
    14/11/2017 17:08

    « carcasses » décidément, je ne me ferai jamais avec ce terminologie que nos journalistes reprennent bétement!

  • inconnue
    14/11/2017 19:12

    wayé li tamite doyna war, on est en 2017, on prend toujours ces aumônes , pourquoi ces carcasses ne restent pas chez eux et nous,on garde notre dignité

  • aristocrate
    14/11/2017 19:17

    Franchement la honte
    Arrêtons de prendre le sarakh des autres
    Une nation ne peut pas se développer en tendant la main
    Vive guelewar
    Salam

  • raisonland
    16/11/2017 12:29

    Nous tendrons toujours la main tant que nous n’atteindrons pas ou ne dépasserons pas ces « naars » en matière d’honnêteté et de bonne gouvernance.
    Figurez vous que cette viande aurait pu leur rapporter des milliards s’ils le mettait dans le marché international mais ils ne le font pas par respect de la charia qui interdit la vente de la viande de tabaski ; et aussi par respect de la volonté du pèlerin qui en a fait un don.
    Malheureusement, cette femme qui parle dans la vidéo sait pertinemment que cette viande n’ira pas aux ayants droit qui en ont cruellement besoin, mais ira aux dignitaires religieux qui la commercialiseront ou aux politiciens véreux qui vont l’instrumentaliser pour satisfaire leurs bases politiques.
    Contrairement aux occidentaux, ces « naars » ont aussi le mérite de faire leurs dons sans exiger en contre partie : une tutelle esclavagiste sur nos institutions économiques, des avantages économiques pour leurs entreprises, une présence militaire, imposer des lois contre nos pratiques coutumiers et même religieux via un puissant lobbying, imposer des orientations sur le programme de l’éducation nationale, etc…

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL