Ce jeudi 31 août marque le jour de Arafat pour le Pèlerinage à la Mecque. A cet effet, près de deux millions de pèlerins sont présents dans ces Lieux Saint de l’Islam.
Regardez…
Ce jeudi 31 août marque le jour de Arafat pour le Pèlerinage à la Mecque. A cet effet, près de deux millions de pèlerins sont présents dans ces Lieux Saint de l’Islam.
Regardez…
Téléchargez notre application pour une expérience optimisée et pour recevoir les dernières nouvelles en temps réel.
allahou akbarr
C’est pas Arafat.
Cette photo c’est a Mina.
Les pèlerins quittent les tentes de Mina qu’on voit de loin, pour prendre les voies que vous voyez, qui mènent vers le lieux du Jamra pour lapider satan.
allahou akbar la ilaha ilalahou !quallah accepte nos prieres et pardonne a tous et nous guide dans le droit chemin nangou ajjou oujaj jeuppa si makka
LA ILAHA ILLALA
ALHOU AKBAR
MACHALLA
thiey yalla kagna lay dem fii
ALLAH houakoubar
Allahou Akbar
bon pèlerinage à nos frères musulmans
Alahu Akbaru
machallah
Alahou akbar
manchaallah yalla boumou gnou oupeu si barkè beuss bi
subhana lah wal hamndoulilah alahou akbar lahilaha ilalah♡♡♡
MachAllah!!???
ALLAHOU AKBAR QU’ALLAH ACCEPTE À TOUT CE MONDE LEUR HADJ
Labeik lahouma labeik, labeik la sharika labeik….
ALAHOU AKBAR.