1/2 finale aller Coupe de Turquie : Trabzonspor bat (2-1) Fenerbahce et perd Badou Ndiaye

Trabzonspor s’impose à la maison 2-1 contre Fenerbahce, pour cette première demi-finale aller de Coupe Turquie. Le match revanche se jouera le mardi 21 avril. Le milieu sénégalais Badou ndiaye a été remplacé à la 38e min, suite à une blessure. 

Ce mardi, se jouait la première  demi-finale de la Coupe de Turquie. Trabzonspor accueillait Fenerbahce au stade Medical Park Stadium. Le vainqueur était Trabzonspor, le club de Badou Ndiaye, avec un score de 2-1. Alexander Sörloth à la 46e minute et Filip Novak à la 66e minute ont marqué les buts qui permettent aux siens d’avoir une longueur d’avance. Le seul but de Fenerbahçe est venu de Vedat Muriqi à la 82e minute.

Après cette victoire, Trabzonspor possède un grand avantage avant le match retour qui se jouera à Fenerbahçe, le mardi 21 avril.


Badou ne pouvait pas continuer…

À l’approche de la fin de la première moitié du match, Badou Ndiaye s’est blessé. Le Sénégalais, l’un des noms éminents du milieu de terrain de Trabzonspor, a dû quitter le match car il s’était blessé à la 39e minute du match.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire