PUBLICITÉ
Inondations à Dakar : Cheikh Bamba Dièye s’en prend au gouvernement de Macky Sall…
PUBLICITÉ

Inondations à Dakar : Cheikh Bamba Dièye s’en prend au gouvernement de Macky Sall…

Le leader du Front pour le socialisme et la démocratie/Benno Jubël (FSD/BJ), Cheikh Bamba Dièye s’est fendu d’un tweet pour exprimer sa solidarité aux sinistrés après les fortes pluies notées durant le week-end, dans la capitale. Par la même occasion, il n’a pas raté le gouvernement de Macky Sall sur la gestion des inondations.

PUBLICITÉ

« Massa à tous les Dakarois pour cette pénible journée sous les eaux« , a twetté Cheikh Bamba Dièye. Pour lui, « un pays c’est très sérieux et bien le gouverner l’est encore plus« .

« Il faut être sérieux, honnête et travailleur pour le gérer au mieux des intérêts des populations en assurant une qualité de vie meilleure à tous« , estime M. Dièye.

#CheikhBambaDièye #Inondations #MackySall

PUBLICITÉ

8 commentaire

  1. Ngor

    Pourquoi les opposants sont toujours négatifs
    Tout est mauvais
    Bref les sauveurs c’est eux

  2. Thio

    Facile a dire qu a faire. Pomper dans le salon et le renvoyer dans la chambre c est difficile d y arriver. Une maison contruite sur un fleuve ou une riviere personne ne peut la vider. Sauf partir ou construire sur piloti et se promener en pirogue entre la medina et la gueule tapee.

  3. H B

    Que nous apporte ces politiciens à part la critique? Nous,en bas de la société ,ne pouvons accorder aucun crédit à ces gens tant que leur comportement reste politique,matin,midi,soir.Nous demandons aujourd’hui du concret et non de la parlotte .Montrez nous ce que vous faites et apportez à notre cher pays que vous prétendez aimer tant.

    1. Abdoulaye

      Tu vas encore rester en bas parce que vos mentalités haha 😂. Aucune exigence de vos autorités motakhite digua yékha gueneu si bas de la société bi. Togual rek Di défendre gniy gérer sounou money bi

  4. Abdoulaye

    Cheikh Bamba, notre principal défaut est de nous occuper du défaut des autres. Évitez de juger et de condamner sans maîtriser les tenants et les aboutissants, car vous êtes un musulman.

  5. dokh

    on a vu ce que tu as fait a st Louis .zero

  6. BAXAM

    DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE

  7. Arona

    @Abdoulaye, je resterai en bas à te contempler sur les sommets. L’espoir fait vivre.