Inondations: Khalifa Sall lance un message fort aux autorités (photos)

Khalifa Sall

Khalifa Ababacar Sall n’a pas oublié Grand Yoff en ces périodes difficiles. L’ancien maire de Dakar a effectué une visite de proximité chez les sinistrés suite à la forte pluie d’hier. 

L’ex maire invite les pouvoirs publics à trouver une solution urgente pour régler définitivement le problème. « En ces moments difficiles, j’apporte mon soutien et ma compassion aux citoyens sénégalais impactés par les fortes pluies de ce week-end. J’invite les pouvoirs publics à trouver une solution urgente pour le règlement définitif des inondations ».

https://www.facebook.com/SamblePionnier/videos/10157807223335819/

3 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    depuis que vous etiez la le partie socialiste il sont les premiers a fouler aux pied les interets de la popilations le partie socialiste adetruient ce pays domage vous avez en face de vous une popilation tres ignorant est naif vous politiciens vous netes pas des excemples vous etes maudie.

  • diop

    Le problème de grand Yoff est que les maisons sont construits en forme de sous terrain et les fenêtres sont au même niveau que la route. L état doit penser à restructurer.

  • Yves Mendy

    Khalifa mi mo fi wakhone toukheul(déménagél )grand yoff c’est plus facile que de régler le problème d’inondations

Publiez un commentaire