Zinedine Zidane rencontre enfin sa petite-fille : toute première photo avec Sia !

Née le 20 mai dernier, la petite Sia vient tout juste de rencontrer ses grands-parents, ​​Zinedine Zidane et sa femme Véronique. C’est son fils Enzo qui vient de le révéler sur son compte Instagram.

Zidane n’en a pas oublié le plus important : la naissance le 20 mai dernier de sa petite-fille, Sia. Grand-père pour la première fois, le père de quatre garçons est allé rencontrer le petit bébé du côté de Rodez (Aveyron), où son fils Enzo Zidane évolue comme footballeur. C’est là-bas que sa fiancée, Karen Goncalves, a donné naissance à leur fille. Depuis, les jeunes parents sont rentrés chez eux et la maman originaire du Venezuela est aux petits soins avec sa fille.

DES GRANDS-PARENTS CONQUIS PAR LEUR PETITE FILLE

Très suivi sur Instagram où il compte plus de 1,3 million d’abonnés, Enzo Zidane vient tout juste de dévoiler la première image de son père et sa mère en compagnie de la petite Sia. « Papi et mamie », écrit simplement le footballeur de 27 ans. Sur la photo on peut voir que les nouveaux grands-parents sont ravis de rencontrer leur petite-fille pour la première fois. Sourire aux lèvres, Zinedine Zidane tient Sia dans ses bras pour la première fois et la petite semble déjà très à l’aise puisqu’elle s’est endormie.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire