Publicité

Ziguinchor :  Sonko transforme son domicile en bureau pour ses séances de travail...

La région de Ziguinchor est devenue le théâtre de la violence ces derniers jours. Ousmane Sonko, le leader de Pastef, s’est refugié dans cette localité pour ne pas répondre au procès l’opposant à la masseuse Adji Sarr. Le maire de Ziguinchor reçoit ses agents de la Mairie, ainsi que ses camarades de Parti pour des séances de travail.

Ousmane Sonko a fini de transformer son domicile en lieu de travail, renseigne Source A. Le leader de Pastef reçoit, à domicile, son équipe municipale dans le cadre du travail. Ses camarades de Parti sont en même temps aperçus dans l’enceinte du domicile. D’ailleurs, jusqu’à hier (mardi), Birame Souleye Diop, honorable député, était aux côtés du maire de Ziguinchor et le maire de Thiès Nord était logé avec les leaders de Yewwi dans un endroit tenu secret.

Publicité

En plus, nos confrères ajoutent que Déthié Fall, Aida Mbodji et Cheikh Tidiane Dièye étaient, jusqu’à hier, à Ziguinchor, même s’ils ne sont pas aperçus au domicile de Sonko, dans la journée d’hier. Mais aux dernières nouvelles, Malick Gakou est rentré à Dakar, il y a 24 heures.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. baba

    Qui vraiment dou rouss,sonko amoul diom je te jure,il tue les enfants des badolas alors que son fils est en securite du n importe quoi


Laisser un commentaire