Les artères de Ziguinchor ont vibré, samedi soir, au rythme d’un accueil populaire réservé à Ousmane Sonko. Après avoir assisté à la pose de la première pierre du projet agro-industriel SN10 porté par Sadio Mané, le président de l’Assemblée nationale et leader de PASTEF a été accueilli par une foule nombreuse au rond-point Jean-Paul II.
Partisans, sympathisants et simples curieux ont accompagné son passage à travers les principales artères de la capitale du Sud. Chants, slogans, danses et téléphones brandis pour immortaliser le moment ont rythmé le déplacement jusqu’à son domicile, à Néna Kadior.
Malgré cette forte mobilisation, Ousmane Sonko n’a fait aucune déclaration, ni à la presse ni aux militants venus à sa rencontre.
Cet accueil intervient dans un contexte marqué par la relance de plusieurs projets structurants en Casamance, notamment le complexe agro-industriel SN10. La soirée a ainsi été marquée à la fois par une cérémonie consacrée au développement économique et par une forte mobilisation autour du leader de PASTEF.








Allah est avec Ousmane Sonko
Protection divine
Merci Sonko
Il n’ a pas honte après avoir détourner l’argent destiné à la Casamance