Publicité

Ziguinchor : les Socialistes disent niet à une 3ème candidature de Macky...

Faisant partie des plus loyaux alliés de l’Alliance Pour la République (APR), le Parti Socialiste (PS) est acculé par certains de ses membres.

La section Ziguinchor ne veut pas entendre parler de 3ème mandat. En effet, selon le Secrétaire général de la Coordination PS de Ziguinchor, Bakary BASSENE, il est hors de question de battre campagne encore une fois pour le chef de l’Etat.

Publicité

« Il n’est pas question de soutenir un candidat à un troisième mandat à la Présidentielle. Ce n’est pas moi qui décide pour le Parti socialiste mais nous, Socialistes de Ziguinchor dans la coordination régionale, nous ne sommes pas disposés à aller à une campagne pour un troisième mandat. Seul ou avec une ou des coalitions, le Parti socialiste de Ziguinchor prendra ses responsabilités», déclare-t-il, selon Exclusif, avant de plaider pour une candidature socialiste à la prochaine présidentielle.

Par ailleurs, pour les élections locales, la section PS de Ziguinchor préfère présenter ses propres candidats. Cependant, elle n’exclut pas de négocier avec la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) afin de trouver une décision consensuelle.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. Amoul Rakal

    IL FAUT ETRE PRET A TOUT Y COMPRIS DONNER NOS VIES COMME AU MOIS DE MARS DERNIER. CET ESCLAVE NEO COLONISE AVEC SA MENTALITE D’ETRE INFERIEUR QUI NA RIEN APPORTECA CE PAYS A PART ENDETTEMENT ET GASPILLAGE. ONT LUI FERA FACE PARTOUT AU SENEGAL INSHALAH. LE SEUL DIRIGEANT AU MONDE A CLASSER SON PAYS DE LA 63EME PLACE PARMIS LES PLUS PAUVRES A LA 21EME PLACE SANS CALAMITE, CATASTROPHE NATURELLE, OU GUERRE. IL FAUT COMMRNCER A VOUS PREPAREZ POUR L’AFFRONTEMENT ET MEME GUERRE CIVILE S’IL LE FAUT.


  2. Cheikh Amidou TOURE

    Ce gars là n’est pas un socialiste. C est un maître chanteur qui ne pèse pas lourd, qui veut une position confortable dans les élections locales. Il veut juste être un conseiller. il n a pas l’étoffe d’un maire. Les vrais socialistes ne parlent pas de certaines choses dans la rue. J’ai envie de créer un nouveau PS pour exclure ce genre militant qui baisse le niveau politique du PS.


Laisser un commentaire