Publicité

Ziguinchor : Guy Marius Sagna dénonce le gazage aux grenades lacrymogènes de la dépouille de Souleymane Sano

A Ziguinchor, des heurts entre jeunes et forces de l’ordre ont été signalés lors de l’enterrement de Souleymane Danfo Sano (25ans). Il a été tué lors des dernières manifestations. Outré par la tournure malheureuse de cet enterrement dans la capitale du sud, le député Guy Marius Sagna s’en prend encore au régime de Macky Sall.

« Souleymane Danfa Sano assassiné à Ziguinchor par le régime de Macky est gazé lui et ceux qui l’accompagnent à sa dernière demeure (cimetière) à Ziguinchor aujourd’hui.
Même mort, Macky Sall n’a aucun respect pour les sénégalais.

Publicité

Je dénonce énergiquement le gazage aux grenades lacrymogènes de la dépouille de Souleymane Danfa Sano et de sa famille et ses amis qui l’accompagnaient aujourd’hui.

Je présente à nouveau mes condoléances à la famille de Souleymane Danfa Sano. Que ton âme repose en paix. Qu’Allah t’acceuille en son paradis Souleymane. Justice te sera rendue! »

Publicité

Macky DOO BOKK !
Sonko DANGAY BOKK !
Justice pour les martyrs !
Liberté pour les détenus politiques !
Continuons la résistance constitutionnelle !
GMS,

Bonne soirée !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Vive la paix

    Ce Guy Marius est une vraie calamité pour le Sénégal. Il n’aime pas la paix. Il est toujours là à attiser le feu alors que nous en avons assez de ces querelles politiciennes.


Laisser un commentaire