Ziguinchor : Drame familial à Kantène, un père s’immole avec ses enfants après une demande de divorce

Un père de famille s’est immolé avec ses deux enfants à Kantène, dans la commune de Niaguiss, près de Ziguinchor, ce dimanche 24 août 2025. Selon les informations de « Kawtef », une demande de divorce formulée par son épouse serait à l’origine du drame.

Une issue fatale à une dispute familiale

Alertés par les cris et la fumée, les voisins ont tenté de secourir les victimes. Malgré leur intervention rapide, le père et l’un des enfants ont succombé à leurs brûlures.

Le second enfant, grièvement brûlé, a été transporté au centre hospitalier régional de Ziguinchor et se trouve actuellement en soins intensifs.

La mère au chevet de son fils

Profondément affectée par ce drame, la mère des enfants se trouve au chevet de son fils survivant. Un précédent article de notre rédaction rapportait les détails de ce drame familial.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

4 commentaires

  1. Arretez de dire du n’importe quoi. Si CT le mari de ta soeur je t’assure tu l’aurait tué de tes propres mains. Le gars ne s’occupait pas de sa famille. Il volait même l’argent du commerce de son épouse pour s’acheter du vain. Je pense qu’il avait surtout besoin d1 psychiatre.


  2. Ya rien de féministe dans ça. Moi qui connais le gars je peux en témoigner. Il n’est pas sain. Il est très violent et ivrogne. Pour dire vrai il ne s’occupait pas de sa famille. Je pense qu’il avait besoin d’un suivi psychiatrique.


  3. C’est un effet indésirable de la propagande Féministe.


    Il est donc urgent d’identifier et de neutraliser toutes les Féministes qui sont actives au Sénégal.


    YouTube : « Aaron Russo – Rockefeller et Féminisme » : cette vidéo est censurée au Sénégal


  4. Si c’était la femme qui se serait donné la mort c’est imbécile de féministes vont organiser une tintamarre pour sur tous les toits d’une violence faite aux femmes alors que les hommes souffrent en silence à cause de certaines femmes walahi


Laisser un commentaire