Annonces
Annonces
» » » » » Zidane veut éviter Leicester

Zidane veut éviter Leicester

Pour Zinédine Zidane, le club à éviter à tout prix vendredi lors du tirage au sort des quarts de finale, c’est bien le champion d’Angleterre qui n’aura rien à perdre.

Leicester, le champion d’Angleterre en titre, qualifié pour les quarts de finale de l’UEFA Champions League, serait-il le club à ne pas prendre vendredi lors du tirage au sort ? Mardi soir déjà, après la qualification de la Juventus, Gianluigi Buffon avait répondu Leicester à la question sur l’équipe qu’il préfère ne pas affronter. « Contre eux, nous aurions tout à perdre », déclarait alors le gardien italien.

Zinedine Zidane affirme lui que personne espère tomber sur Leicester, la pression supplémentaire de perdre contre le rookie qui profite à fond de sa première aventure en UEFA Champions League, même le Real Madrid, le club le plus titré de l’histoire, ne voudrait pas la subir. La saison dernière en championnat d’Angleterre, leur retour en forme depuis l’éviction de Claudio Ranieri, remplacé par Craig Shakespeare, et leur huitième de finale retour contre Séville, tout cela ajoute à l’imprévisibilité de cette équipe.

« Ils continuent de réussir ce qu’ils entendent comme impossible pour eux. Beaucoup ne pensaient pas qu’ils tiendraient la saison dernière (en Premier League) et ils ont tenu. Beaucoup pensaient qu’ils ne renverseraient pas la situation contre Séville et ils l’ont fait », souligne le Français mercredi dans des propos relayés par « Sky Sports ».

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL