Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Zidane s’agace des polémiques autour de l’arbitrage : “Je suis fatigué”

Le Real Madrid s’est une nouvelle fois imposé sur un penalty de Sergio Ramos ce dimanche (0-1) sur la pelouse de San Mamés. Le Real, qui a bénéficié de trois penalties depuis la reprise de la Liga, est-il favorisé par l’arbitrage ? La polémique fatigue en tout cas son coach, Zinedine Zidane.

Encore du flou dans l’arbitrage

Ce dimanche face à San Mamés, il y avait pourtant peu de place pour le doute sur la faute commise sur Marcelo. Les images semblent être formelles, le pied du latéral brésilien est accroché dans les 16 mètres. Problème, à la 76e minute, l’arbitre semble bien avoir oublié un penalty en faveur de Bilbao cette fois. Les Basques l’ont réclamé. En vain. Pourtant, là-encore, Sergio Ramos semble bien avoir marché sur le pied gauche de Raul Garcia dans sa surface. Mais l’arbitre a très vite indiqué qu’il n’avait pas reçu l’information dans son oreillette.

Zidane s’agace

Zinedine Zidane, lui, en a assez de toutes ces polémiques autour de l’arbitrage. “Je suis fatigué. On dirait que tous les matchs que l’on gagne, c’est uniquement grâce aux arbitres. Il faut respecter ce que font les joueurs sur le terrain. L’arbitre est allé revoir l’action et il a sifflé penalty parce qu’il y avait penalty”, a-t-il réagi en conférence de presse.

Il était déjà apparu agacé à ce sujet le 21 juin, après la victoire de son équipe face à la Real Sociedad (2-1). Un succès qui avait fait beaucoup parler en Espagne, puisque Karim Benzema avait contrôlé le ballon avec l’aide de l’épaule sur le deuxième but madrilène. “Je n’entre pas dans la controverse car il y a un arbitre qui s’en charge. Je veux juste penser à notre victoire méritée. Je voudrais parler du football, du match. Du reste, je ne peux rien dire”, avait-il lâché.

253 Whatsapp
Annonces
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    17:23 - 28/10/2020

    Mame Goor démolit Macron et Sonko et lance un message à la jeunesse

    Whatsapp
    17:15 - 28/10/2020

    Direct-Plateau Spécial: La célébration du Gamou par El Hadj Malick Sy avec Oustaz Sankhé(Senego Tv)

    Whatsapp
    16:55 - 28/10/2020

    Remaniement ministériel : Macky annonce plusieurs départs

    Whatsapp
    16:49 - 28/10/2020

    Emigration : “Dix ans de prison et amendes contre les convoyeurs”, Aly Ng. Ndiaye

    Whatsapp
2
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp