Zéro admis : Résultat catastrophique du CFEE d’une école à Toubacouta

Zéro admis ! Les résultats du CFEE sont catastrophiques à l’école Nemaba située à Toubacouta dans le département de Foundiougne.

Regrettable selon l’inspecteur d’académie Cheikh Yaba Diop. Il renseigne tout de même que dans l’ensemble les résultats de sa circonscription sont bons.

Rappelons que pour cette année 2023, les épreuves du CFEE et de l’Entrée en Sixième ont été administrées le mercredi 21 et le jeudi 22 juin 2023, sur toute l’étendue du territoire national.

 Le nombre total d’inscrits pour passer la session 2023 de l’entrée en sixième et le Certificat de Fin d’Etude Élémentaire (CFEE) est de 297 621 dont 169 021 filles soit 56,79 % du nombre total de candidats contre 296 395 en 2022, soit un écart positif de 1226 candidats,

3 COMMENTAIRES
  • Abdou

    Pas d admis il y a lieu d avoir des explications sur les raisons et situer les responsabilités

    • ngnm

      Quelle responsabilité? c’ est dieu qui l’a voulu…:-)
      Nous somme au SN mon ami, personne n’ est responsable si se n’ est dieu ou les raps

  • Pabî

    Avec des enseignants politiciens, chasseurs de primes, les recherches e peuvent qu’être catastrophiques. A entendre certains d’entre eux, ona l’impression d’être avec les anciens tirailleurs sénégalais. Ce n’est pas trop tard de les former, de les recycler et de les mettre à niveau
    Plus de grève, c’est interdit
    L’appartenance à des partis politiques reste le jeu favori des enseignants pour amplifier les revendications bassement salariales.
    Un sursaut, ga yi.

Publiez un commentaire