Publicité

Zator Mbaye: "À l'Afp, nous n'avons jamais jugé Malick Gackou compétent"

Malick Gackou n’a plus rien à voir avec l’Alliance des forces du progrès. L’ancien président du Conseil départemental de Dakar continue cependant de dégarnir les rangs de son ancienne formation politique. Selon Zator Mbaye, l’ancien numéro 2 du parti de Moustapha Niass n’est pas un modèle pour eux. Car, il n’a « aucun doute » sur l’incompétence de Malick Gackou.

« Il n’y a aucun doute. En tout cas, nous, à l’Afp, nous ne l’avons jamais jugé compétent. Il n’a jamais tenu une conférence ou une discussion intellectuel. Je défie le journaliste qui sortira une seule interview de Gackou depuis qu’il est à l’Afp. Gackou n’est pas un exemple pour nous », a expliqué Zator Mbaye dans les colonnes de Le Quotidien.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. boulfaléé

    Ohooooo!! Zator tu commences franchement à nous casses les couilles là, y'à quoi même. Ce couillon est vraiment culloter "même s' il n'arrive plus à pisser seul ndeyssane" ben dis donc ! Pardooon mais ça sent la jalousie à des klm. Fin bref J'ai déjà eu à suivre une interview de ce Gakou, l'homme est tres charismatique, franc et srtt une tête bien faite contrairement à ce Zator qui préfère avoir un ventre bien plein n'est-ce pas…!


  2. beukeu

    Voyez comme les politiciens sénégalais sont malhonnêtes, hypocrites, "déguelasses" et tout ! Pendant qu'il était à l'Afp, on n'a jamais entendu ce zator (comment peut-on porter un nom comme ça? Ses parents l'ont-ils baptisé ainsi ?) piper un seul mot déplacé en direction de gackou. Maintenant qu'il en est sorti, ce monsieur qui, apparemment, s'est érigé en coursier, en répondeur automatique, commence à débiter des insanités, des contrevérités sur un homme qui est à des années -lumière de lui. Comment peut-on s'adresser frontalement aux sénégalais et leur faire croire que gackou est incompétent ? Comment peut-il être le second de l'Afp pendant de longues années, auprès de niasse et soudainement devenir un "thiouné"Je jure que je ne connais gackou ni d'adam ni d'ève mais ce qu'il a prouvé dans ce pays par ses bonnes manières, sa grande habilité politique, ses capacités en matière de relations humaines suffit à apporter la réplique à ces propos hors de saison. Ce zator est un petit homme, il est minuscule, il doit se terrer et cesser de montrer sa bedaine et sa mauvaise foi.

    NB: tout récemment, j'ai suivi une interview de gackou à une chaîne de t.v dans laquelle il expliquait son parcours politique et certains aspects de sa vie professionnelle. Je l'ai suivi de bout en bout et j'en ai conclu que cet homme a de l'avenir. C'est un communicateur exceptionnel et un intellectuel doté d'une culture très raffinée.Tout le contraire de ce dit et pense monsieur katior, pardon zator, !


Laisser un commentaire