Zahra Iyane Thiam réplique à Alioune Tine “La responsabilité impose impartialité et équité dans l’analyse”

Zahra Iyane Thiam réplique à Alioune Tine “La responsabilité impose impartialité et équité dans l’analyse”

Les propos de Alioune Tine qui met en garde le pouvoir et l’opposition, sur les conséquences tragiques que pourrait avoir un affrontement sur la stabilité et la sécurité du pays, ont suscité beaucoup de polémiques. Ainsi, Zahra Iyane Thiam, la directrice générale de l’Agence sénégalaise pour la promotion des exportations (ASEPEX) recadre le Fondateur D’Afrikajom Center et l’invite à beaucoup plus d’impartialité.

La tension

« Les citoyens sont interpellés, notre responsabilité entière, l’erreur est de considérer que la tension politique ambiante et entretenue incombe juste aux politiques », a écrit Zahra Iyane Thiam qui apporte sa réplique à Alioune Tine.

La directrice générale de l’Asepex ajoute : « la responsabilité impose impartialité et équité dans l’analyse, 2011 est frais avec la formule Obasanjo. »

Tweet :

Rappel

Alioune Tine avait alerté sur une possible guerre civile avec le procès en vue dans l’affaire supposée viol et menace de morts, entre Adji Sarr/Ousmane Sonko. Dimanche dernier, le leader de Pastef avait aussi tenu un discours devant une foule chauffée à bloc et dire tout le mal qu’il pensait du régime de Macky Sall, lors d’un « mega metting », à Keur Massar. Ce, à la suite que cette affaire de Sweet beauté est envoyée devant la chambre criminelle pour jugement, par le juge Maham Diallo.

8 COMMENTAIRES
  • Makhou Pobar

    Bien dit Mme, nous sommes tous interpellés????????

  • Ibrahima Seydou Ba

    Bien dit Madame La Directrice vous êtes un exemple j’appelle l’opposition à tenir un discours de responsable que le vôtre

  • Papa Saliou Soumah

    madame le ministre merci bcp le Sénégal n’en pas besoin de société civile pyromane la majeur partie sont des politicien déguisé encor une fois merci madame le ministre de sonné l’alerte ????????

  • Khalil

    Merci beaucoup Madame la Directrice yow kilifa deug nga

  • Cheikh

    Merci kilifa gui yow boko ak bodio bodio yi

  • Papis

    Walahi deug nga wakh rew mi douniou nangou mou takk

  • Zale le fou

    Diarama sokhnasi yow laniou wara def President de la Republik

  • L’infatigable

    Un discours responsable merci beaucoup sokhna Zahra

Publiez un commentaire