Zahra Iyane Thiam à Nguéniène : Les femmes de Fadial listent leurs doléances (Senego TV)

Mme Zahra Iyane Thiam Diop, ministre de la Microfinance et de l’Economie sociale et solidaire (MMFESS), préside, ce jeudi à Nguéniène, département de Mbour, une cérémonie de remise de subventions aux acteurs de l’Economie sociale et solidaire. 

Fadial visité

Dans le cadre de la mise en œuvre du Programme de Promotion de l’Economie sociale et solidaire, ce mercredi, en prélude de cette importante cérémonie, une équipe technique s’est déployée dans la localité de Fadial, commune de Nguéniène  (118 femmes) pour des focus group, au profit des associations et organisations de la localité.

Ces femmes qui s’activent dans différentes activités, ont demandé un appui conséquent : électricité, eau et financements.

Macky loué

Elle n’ont pas manqué de saluer le Président Macky Sall qui a beaucoup fait pour l’épanouissement des femmes. Mme Fatoumata Gueye Diouf, directrices des Stratégies et du suivi évaluation au MMFESS, dit avoir pris bonne note.

Regardez :

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    Domage tout largent quon nous pretent ca vas aller dans des manifestion unutile lafricain domage ne connait la valeur de largent jai honte ont devolope pas comme ça un pays . le systeme ou distribu largent elle malsainne

Publiez un commentaire