Youssou Touré souhaite l’arrêt de la politisation de la question de l’envoi des soldats sénégalais en Arabie Saoudite dans le cadre de l’opération « Tempête décisive » au Yémen. Pour le secrétaire d’État en charge de l’alphabétisation, les Jambars ne sont pas envoyés pour faire la guerre.
« Notre armée n’a pas été envoyée pour faire la guerre au Yémen. C’est par solidarité à l’Arabie Saoudite qui en a fait la demande pour protéger les lieux saints de l’Islam, qu’une partie de notre armée y a été envoyée. Il faut que l’on arrête de politiser toutes les questions qui relèvent véritablement des attributions du président de la République », a dit Youssou Touré dans les colonnes de l’As.
yen bougo guenne rew mi dieum kanam? delen gnane.
Donc l'armée d'Arabie Saoudite va au Yémen faire la guerre et l'armée du Sénégal reste en Arabie pour protéger les épouses et les cuisines.
MENSONGES D ÉTATS
Par contre ici c l'Arabie Saoudite ki attaque donc nous sommes contre et pour cela je vous appelle a faire quotidiennement Matin et Soir
99 Sallalahou Alla Mouhammad + 99 sourate Qorais
Wah mola warr ndah bo nope rek raf-le. Tu avais dit dans une emission a la Tfm "souma wahe yena yi dagnou may daka ma troh. Pauvre type hana tey dou regime Wade
Apr:association des apprentis en politique
Opportuniste! billahi si c'était le régime de WADE, tu lui aurais jeté des pierres! Tais-toi, grand bandit! tu ne sais rien! IGNARE!!
Les lieux saint sont protégés par la sainteté des saints .mais pas par la sale Magouille ! On connaît vos trucs … On ne dort plus comme pendant la guerre du Golf . Lors ce qu'on bombardait les soldats à Dahran . On nous racontait qu'ils sont accidentés par avion extra …