PUBLICITÉ

Youssou Touré: « Madiambal Diagne se permet de dire des choses dans ce pays qu’aucun autre citoyen n’ose dire et sans être inquiété »

Youssou Touré ne comprend pas l’acharnement de Madiambal Diagne sur sa personne. Le secrétaire d’État en charge de l’alphabétisation estime que le patron de Le Quotidien ne lui pardonne rien.

« Je suis victime d’un lynchage médiatique hallucinant. Il y a une sorte d’acharnement criminel, une méchanceté délibérée et gratuite de Madiambal Diagne sur moi depuis l’arrivée de Macky Sall au pouvoir. Je sais que Madiambal est très puissant. C’est un ami et très proche du président macky Sall. Il a des entrées au sommet de l’État et en haut lieu. Mais s’il a reçu mandat d’en haut pour me liquider du gouvernement, lui et ses complices n’ont qu’à exécuter leur forfait », a dit Youssou Touré.

Le responsable du réesau des enseignants républicains s’étonnent d’ailleurs que le très puissant Madiambal Diagne puisse dire tout ce qu’il veut dans ce pays sans pour autant être inquiété.

« Je sais que Madiambal est très puissnt et il n’a qu’à demander mon renvoi. Mais je demande d’où est ec qu’il tire sa puissance. Il se permet de dire des choses dans ce pays qu’aucun autre citoyen n’ose dire et sans être inquiété. Il y a anguille sous roche. »

Dans son « Lundis de Madiambal », d’hier, le patron du journal Le Quotidien s’en était pris aux responsables de l’Apr dont Youssou Touré qui s’étaient à Amath Dansokho après que dernier avait dit dans les colonnes de l’Observateur que « le pays est en danger ».

Apr Attaque
Annonces

(12) commentaires

Marie

Aujourd'hui ! Tu as dis la vérité c'est un conard se madiambal

    Doyna

    Mdimbal di k la vérité il n a peur d persnn même dan les temps d Wade il disait s k il pense de son pouvoir des marabouts de tout les tarikha madiambal est un vrai jrnaliste Wade a esseyez de l corrompe par thierno lo mais il l a dénoncé refusé l argent il est honnête c tw ki es un connard grande gueule il pense a sa poste déjà c pattatic

Zale

Madiambal est un corrompu un vaux rien puis il as une méchanceté kon ne peu pas imaginer d'un journaliste khana sa baye la espèce de con mai mari dit la vérité pour la première foi youssou toure à raison

Dji

On vous demande de travailler , pas de s'occuper de querelle de borne fontaine .
Vous êtes pire que des femmes.
Téssanté rek ! Un peu de retenue et de classe wayyyy Isssshhh !!!

Anti Macky

madiambal ndiamanemi farna fils du pite

Kebou Lo

Merci Madiambal!Ils sont trois et pas des meilleurs dans leurs résultats qui ont eu l outrecuidance d attaquer, sans rien comprendre de ses propos, Monsieur Dansoko. Voudraient faire les Panks de service ? Le Président ne les a pas mis au gouvernement pour ça.

Big

madimbal yarral sa bopp adouna dieynala merci

Nite

YOUSSOU TOURE NIMALA BAGNE BOKO KHAMONE

Laity

il ne fait que rendre ta monnaie ;toi tu dis ce que tu veux ;confondant politique et injures

Sarra

youssou tu ne dois pas t inquieter tu es pire que madiambal tu es trop mechant

Diop

youssou tu es tro bavard madiabal a bien fai et il na ka continuer tu es pur k l gars stipud

Diop

yousou tu es plu bete k madiabal vou etes tous des conard vou n cherchez vo interet et noubli pa k tu boufeur de crai et surtou laisse l president idi votre papa maky na rien fai dpui 3an donc ferme ta grande gueul

Publier un commentaire