Publicité

Youssou Ndour: «Si Macky Sall savait que Charlie Hebdo allait encore caricaturer le prophète..."

La participation de Macky Sall à la marche républicaine de Paris contre le terrorisme suscite toujours des commentaires. Et parfois des regrets. C’est le cas du ministre conseiller auprès du président de la République, Youssou Ndour qui défend son mentor.

«Macky Sall n’allait jamais faire le déplacement à Paris s’il savait que Charlie Hebdo allait encore caricaturer le prophète. Macky Sall est musulman. Charlie a piégé tous ces musulmans qui ont participé à la marche. La liberté d’expression ne signifie pas agresser la foi de l’autre», a tenu à faire savoir le lead vocal du Super Etoile sur la Rfm.

Dans le même thême

20 commentaires

  1. bayefall

    desole you!!! tu es kelkun k jaime,k je respecte et k j admire enormement mais cette foi ci je ne suis pas d acor avec toi .holande a eter Claire dans son langage il diser k on va marcher pour montrer sont soutien a Charlie est a la liberter d expretion.c pour se la k les gens aver des crayons avec eu ,ceter pour encourager les persones ki fait ces caricatures de continuer est le saver bien.il ne faut pas justifie ces faits.toi aussie


  2. dij

    si le président sait rendu paris c’était pour la tuerie de ces frères en tant que démocrate .et n’oubliez pas que macky n’est pas seulement président des musulmans mais aussi celui des chrétiens


  3. watta

    youssou ndour, où étais tu avant que Macky ne se rende à la marche. En tant que ministre conseilé, ton role c’est de donner des conseils au président pour qu’il évite de comettre des érreures. oubien tu te limites de ton salaire et les avantages, (voyagé en 1ere classe,endamnités etc…).


  4. xhalass

    Trois jours avant la marche celui qui a échappé a confirmé qu’ils allaient continuer à « provoquer ». Avant la marche le chiffre de un million d’exemplaires était déjà annoncé. Et puis toi youssou, wakhal sa wakh, wakhou djambour dou wakh. Il s’excuse ou s’assume mais il ne peut pas prouver qu’il est moins vigilent que les présidents qui se sont abstenus ou qui ( le marocain) depuis Paris ont compris que la marche n’était pas seulement une condamnation de la tuerie mais aussi une caution de la liberté de provoquer et de dessiner tout le monde y compris le prophète (comprenez le prophète de ceux qui nous menacent et nous tuent).


  5. macos

    Chers amis je pense qu’ils sont partis à paris pour matcher contre le terrorisme dieu seul sait mais quand même laissons les commentaires débile sur nos dirigents un de respect pour nous même.


  6. La vérité pour tous

    Il n’y a pas plus nul que Youssou Ndour et son président hahaha. Il est son conseiller donc c’est lui qui a du lui dire que ce serait bien d’aller à la marche à Paris. C’est pour cela qu’il cherche maintenant des excuses auprès des sénégalais. C’est pas comme ca se fait au concert Youssou. C’est le niveau supérieur. T’as pas ta place dans notre gouvernement. Charlie Hebdo vous a manipulés vous et Macky Sall contre Le Prophète (PSL). Demain il chercherons à vous le faire contre Dieu si vous ne savez pas ce que la politique occidentale est vraiment. Et qui vivra verra.


Laisser un commentaire