PUBLICITÉ

Youssou Ndour ferait-il du garouwalé à Assane Diouf à travers sa nouvelle chanson « Réseaux Sociaux »?

Youssou Ndour est contre les dérives sur le Net. A cet effet, il a chanté les dérapages constatés sur l’internet à travers sa nouvelle chanson « Réseaux Sociaux ». Dans un couplet de la chanson, l’artiste lance des piques aux personnes qui usent les réseaux sociaux pour insulter ou dire des méchancetés. Alors à travers cette chanson Youssou Ndour recadrait-il Assane Diouf, l’insulteur du net, actuellement en prison à cause du net ?

Ecoutez !  

Annonces

(11) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Mami

Amoul diotou assane diouf

doffff

Franchement Mami deugueu deugueu

smac

Tu doit raccrocher tu fais vieux

thugg Life

Il a lancé un message pour tout le monde , il a juste dit de revoir l’éducation de base et c’est vrai

RG

Le message est adressé à tois les sénégalais qui ont l’insulte facile ,et qui passent tout à déversé des insanités sir les sotes d’informations en ligne et les réseaux sociaux. Comme je l’ai dit une fois,en paniafricaniste ,il m’arrive de lire les sites des pays africains francophones frères, vous ne verrez jamais les gens se comporter comme nous autres sénégalais et c’est la triste vérité.

RG

Le message est adressé à tous les sénégalais quiont l’insulte facile, et qui passent tout leur temps à déversé des insanités sur les sites d’informations en ligne et les réseaux sociaux. Comme je l’ai dit une fois, en paniafricaniste convaincu, il m’arrive de lire les sites des pays africains francophones frères, et vous ne verrez jamais les gens se comporter comme nous autres sénégalais et c’est la triste vérité.

Mactar THIONE

Non youssou n’a pas le temps de recadrer assane c ta la famille de assane de recadrer assane youssou recadre les bonnes personnes qui sont autour de lui et qui l’écoute et le suive l’insulte môme c l’arme des faibles et des peureux et de ceux qui ne respecte pas leur parents chaque parent d’autrui insulté pour moi l’auteur c comme il a insulté ses propres parents Thieyyy Sénégal

maxam

Jl fallais aussi adresser a cisse lo

Tiana

Youssou Ndour depuis son existence n’arrive pas à changer le rythme de sa musique Youssou c’est la jeunesse sénégalaise qui vous a construit en toute pièce

Mamadou Niang

Mane nak ma gui dogua comprendre motax youssou ndour done dioye bi habib faye décédé dou wone nitt ki moko takha dioye music bi habib faye bi ladone dioye la preuve deglou lene li melni ay casak dou wally dou pape diouf nioy joué li mouk si aduna vraiment lidou music???

Publier un commentaire