Annonces
» » » » Youssou Ndour, Dip, Wally Seck – Le...

Youssou Ndour, Dip, Wally Seck – Le « Garouwalé » dans tous ses états!

Ces clashs ne sont pas anodins. Cela fait déjà quelque temps que les esprits s’échauffent entre les artistes sénégalais. Senego a fait un flashback sur les chansons clashs du moment. 

Dip Doundou Guiss a attaqué tous ses ennemis dans son dernier clip « Enemy doundeul » disant : « Gnom nieup danio torokh tekk si sokhor, douma rappeur opposition… Nangoul nangou, nangoul dogal… », a-t-il balancé dans ce morceau. Pas de réplique pour l’instant, mais ce qui est sûr, cela ne va tarder.

Wally Seck

Depuis un certain temps, un morceau de Wally dans lequel les gens disent que le « Faramareen » lance des piques à Youssou Ndour, circule sur le net. Dans cette chanson, certains internautes pensent que le fils de Thione Seck a fait exprès de reprendre la chanson de Youssou Ndour « Yonou Mbadane » à sa version pour lui lancer des piques. Vrai ou faux ?  En tout cas  les fans du Faramareen ont apporter un démenti en publiant une vidéo qui datait de 2015 dans laquelle Youssou Ndour disait à Wally qu’il était son fils.

Youssou Ndour

Réputé un artiste qui ne répond jamais aux critiques, pour cette fois-ci, Youssou ne s’est pas laissé faire. Dans son nouvel album intitulé « Le Grand Bal , Raxass », le lead vocal du Super étoile a démonté ses détracteurs, il les a taxé de méchants, d’hypocrites… Invité dans une émission matinale à King Fm, Youssou Ndour a affirmé qu’il chantait ce morceau pour lui et les Sénégalais.

Ecoutez !

 

Annonces
Annonces
Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL

Annonces

Annonces

Afficher les suivants..