« C’est avec beaucoup d’amertume et de regret, que je viens vous certifier que, la coordonnatrice nationale de la Cojer, Thérèse Faye Diouf, a été trahie par ses plus proches collaborateurs à Diourbel, notamment Abdou Lahat Fall et Ndiao Fall, tous les deux membres du secrétariat exécutif de la Cojer nationale« , du moins, c’est l’avis de Youssou Mbow responsable de la Cojer à Diourbel.
A travers un communiqué parvenu à Senego, « l’apériste » a tenu à répondre aux attaques en la personne de la Directrice de la case des tout-petits. Selon lui, ils ont reçu des instructions venant de leur coordonnatrice nationale qui considère qu’ils doivent retourner vers leurs localités respectives pour sensibiliser les populations à aller massivement s’inscrire sur les listes électorales. « Ces même instructions nous ont été données par Mme Aminata Tall Présidente du Cese qui, d’ailleurs, est à Diourbel tous le mois de Janvier pour s’atteler à cette tâche« , confie-t-il.
Il poursuit: « mais malheureusement Abdou Lahat Fall et Ndiao Fall préfèrent l’argent du Dg des domaines du Sénégal, Me Mamadou Mamour Diallo, au lieu d’aider notre coordonnatrice à réussir son engagement qui est de travailler pour une victoire éclatante du Président Macky Sall au soir des scrutins à venir en 2017 et 2019. Car au moment où on travaille à Diourbel, ils sont à Louga pour vendre leurs services au Géant des domaines du Sénégal qui prépare sa rentrée politique dans sa localité. On les surnomment d’ailleurs les deux (2) mercenaires politique du Baol« .
« Où est la conviction, la dignité, la déontologie et le ‘Ngor’ que nous a enseigné le Président Macky Sall. Chers frères, un conseil, retournez à Diourbel« , conclut-il avec Senego.
lotta sarre moye sa yaye gainde dou diour khaar yaye goor youssou
bonne continuation frre c’est a que nous attendons de vous des leaders indefectibles envers Diourbel notre bercail
Bien dit du courage frero c sa qu’on veut des gens qui incarnent le vrai visage du baol. Lo gueume rek dé sa. Moy yeufou goor.
Un futur leader véridique
Surtout Ndiao Fall lui mome taay mogui ci Thrse souba mogui aliou sarr legui mome Dolly mo xeew mais ce jeune de la cojer de la diourbel est trs courageux et flicitation petit.
un jeune respecté à dbl et il est pertinent deugg rekk la waax
nagnou delo sene base waax geu deug
il a raison ce jeune de l’apr boy yoyou xalisse rek lagnou kheume !!