Yoff : La maison de Moustapha Niasse attaquée

Yoff : La maison de Moustapha Niasse attaquée

Les cocktails Molotov, des civils en usent aussi. La maison du Président Moustapha Niass en a fait les frais, la nuit dernière.

Dans la nuit de dimanche à lundi, à Yoff,, vers 3 heures du matin, un cocktail Molotov a été lancée dans une villa qui appartient à l’ancien président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse.

Selon le journal Libération qui file l’info, la maison était vide au moment de l’attaque et seuls des dégâts matériels ont été constatés.

Cette histoire a t-elle un lien avec l’affaire des individus arrêtés par la Sureté urbaine à Keur Massar, et  suspectés d’avoir confectionné des cocktails Molotov ?

La police qui a ouvert une enquête fait son travail, mais familiarisons nous avec cet engin subitement en vogue à Dakar.

Un cocktail Molotov est une arme incendiaire artisanale dont le composant principal est un liquide inflammable, habituellement de l’essence ou de l’alcool, contenu dans une bouteille en verre.

5 COMMENTAIRES
  • Diallo

    même si on assassine un partisant du pouvoir vous n allez pas y croires et vous vous prenez pour des patriotes ou plutôt des missiles patriotes

  • Imam$

    La question, c’est de savoir combien de maisons il a au Sénégal ? Quel est son utilité au Sénégal depuis les indépendances ? Quel emploi a-t-il déjà créé ?  A-t-il déjà aidé un jeune à trouver du travail dans ce pays ? A-t-il une seule fois participé à améliorer l’éducation dans ce pays, l’école, l’université etc. Quelle est sa part de responsabilité dans tous ces milliers de jeunes qui partent mourir en mer depuis plusieurs années ? En Afrique, les politiciens sont souvent trop nuisibles et mauvais ! C’est des créateurs et pauvreté, de misères, de chômage, d’échec scolaire et de morts ! Et l’autre problème est que comme ils sont très habitués à nous mentir et à comploter contre le peuple, on ne peut plus leur faire confiance. Même si on nous dit qu’une bombe a été placée chez un politicien du camp du pouvoir, on ne le croira pas ! Vous perdez votre temps. 

  • Thiam sané

    Honte à vous et déchanté vous senego
    Bayilene yé fittneu. Comme Sonko vous paye avec de l’agent sale. Ç imminent yalla deug le beug à vôtre entendeur salut.

  • ASS

    C’est l’arme des masses opprimées

  • diouf

    arreter de mentir moustapha niass habite fann residence et non yoff

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *