Yoff : Incendie au Hypermarché Exclusive, importants dégâts et trafic perturbé
À l’instant, un incendie d’une rare intensité s’est déclaré au Hypermarché Exclusive situé à Yoff, non loin de l’ancien aéroport Léopold Sédar Senghor.
Les flammes, attisées par des vents, se propagent rapidement, compliquant la tâche des sapeurs-pompiers déployés sur place. Ces derniers peinent à contenir le sinistre malgré leurs efforts soutenus, laissant présager des dégâts matériels considérables.
L’incendie a également entraîné une paralysie totale de la circulation sur l’axe reliant Patte d’Oie à Yoff, dans les deux directions. La situation génère un chaos sur cet important tronçon, perturbant les déplacements des riverains et des usagers de la route.
L’origine du sinistre pas encore connue, toutefois, des témoins sur place évoquent une possible défaillance électrique ou un incident lié à des activités commerciales.
Nos reporters sont sur place pour recueillir davantage d’informations sur cet événement tragique.
Regardez :
Guissa golène dara je vous dis avec cette gouvernement ayy gaffe le pire reste à venir
Adouna dou dém ba niu guiss lu raw lu métti li niu macky marakech wone.
Ya niak diom !
Missive bidon et bêtes
😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭🤫🤫🤫🤫😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭🤫🤫😭😭🤫😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Il y a trop d’incendies de marchés au Sénégal ! Ça pourrait menacer notre économie à mon avis ! Il faut mieux former les Sénégalais à la sécurité incendie et mieux former nos pompiers et il est urgent de dégager l’armée coloniale française, parce quo tant qu’elle sera là notre armée et nos pompiers ne pourront jamais se developer pleinement. Il est urgent de se moderniser. Partout en Europe, un incendie de maison ça peut arriver mais un incendie de marché, de super marché ou d’établissement public, ça n’arrivé jamais. D’ailleurs les agents de sécurité ne sont plus seulement des gardiens mais des agents formés à la sécurité incendie dont le premier rôle est de lutter contre les incendies des bâtiments publics en plus d’assurer la sécurité des lieux. Il est temps que nos APS servent à quelque chose. Formez les à la sécurité incendie. Si on laisse tout brûler, le développement sera impossible. Hier encore on parlait d’un incendie à Kaolack ! Formez moi les ASP et faites partir l’armée française. DIOMAYE doit savoir qu’il a 5 ans et le temps passe très vite. C’est à la suite du départ de l’armée française que le Mali, Burkina et Niger ont commencé à avoir de véritables armées.