Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Yoff : Des agents du maire Diouf Sarr sèment la pagaille…(vidéo)

Les images sont terribles et désolantes. Au lieu de faire régner l’ordre, des agents de la mairie de Yoff  dirigés par l’actuel ministre de la santé et de l’action social, Abdoulaye Diouf Sarr, sèment la pagaille dans les rues.

 “Je pense que le Maire de Yoff doit mettre fin à ce genre de méthode pour demander des patentes ou je ne sais quoi… En plus, ces agents demandent aux boutiquiers, Boulangers, marchands, entre autres, de l’argent sans en retour leur donner un reçu …”, s’indigne un habitant de Yoff.

Et d’ajouter : “Quand la mairie fixe un prix que ces gens ne peuvent pas payer, les agents doivent discuter pour trouver un terrain d’entente… Mais utiliser la force, embarquer le matériel sans les aviser…: diaye dolé noumoulen nekhé sur des Sénégalais comme eux cherchant à entreprendre. Warnagne ko kholate dé melni kou nék si guétto di agréssé les gens comme ça. S’il y avait un mort aussi borom moy niak késsé…”, martèle-t-il.

#Ano_1796_Sdsk_2020Salam tata habibi publie moi en ano Svp. C'est vraiment une cri de cœur.Aujourdhui #Les_agens_de_la_mairie_de_la_commune_de_Yoff sont venue dans mon quartier à Nord foire pour saccager et agresser une boulangerie et les habitants aux alentours ( c'était aujourdhui 23 septembre 2020) c'etait comme une guére avec des nérvis. Ils ont monopolisé le quartier et insultaient tout le monde même les voisins. Ils avaient des armes blanches (diassi) et lancaient des pièrres partout et a tout le monde. Ils ont tout emporté de la boulangerie les chariots et tout. Ils ont insulté une maman et ses enfants sont sortis pour riposter et la bataille s'est déclanchée. Ils ont cassé les tuiles de la maison d'en face et tout saccagé pour empêcher les voisins d'intervenir.Je pense que le #Maire_de_Yoff doit mettre fin à ce genre de méthode pour demander des patentes ou je ne sais quoi enplus ils demandent et ne nous rendent même pas compte de ce qu'ils font avec cette argent collecté, en plus on te demande des sommes sans reçu ni rien. Quand la mairie te fixe un prix que tu ne peux pas payer ça doit être une discussion pour trouver un terrain d'entente et demander à la personne quand est ce qu'elle peut payer, mais utiliser la force et embarqué le materiel comme ça sans pré avis ni rien diaye dolé noumoulen nekhé sur des senegalais comme eux qui cherche à entreprendre. Warnagne ko kholate dé melni kou nék si guétto di agréssé les gens comme ça. S'il y avait un mort aussi borom nioy niak késsé.

Publiée par Sama dieukeur sama kharite; mon mari ma moitié sur Mercredi 23 septembre 2020

 

399 Whatsapp
Annonces
guest
21 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    19:03 - 27/10/2020

    Ligue des champions : Liverpool sans son trio offensif contre Midtjylland…

    Whatsapp
    19:02 - 27/10/2020

    Gamou : Serigne Ahmet Sarr sur Seydi Hadji Malick et ses 722 muhadams formés à Niarné…(vidéo)

    Whatsapp
    18:47 - 27/10/2020

    Attaques contre Mahmoud Saleh : Me Moussa Diop recadré par Youssoupha Niang…

    Whatsapp
    18:42 - 27/10/2020

    Fleuve Sénégal : 200 candidats encore interceptés par la gendarmerie…

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp