Yewwi Askan Wi tient une conférence de presse, ce mardi

Les leaders de la coalition Yewwi Askan Wi tiennent une conférence de presse ce mardi 7
juin 2022, à partir de 11H, au siège de PRP sur la VDN.

A l’appel de la coalition Yewwi Askan WiI, un rassemblement est prévu ce mercredi 8 juin à la place de la Nation, à Dakar.

En prélude, la coalition de l’opposition fera face à la presse.

A rappeler que la liste des titulaires au scrutin proportionnel a été déclarée irrecevable par le Conseil constitutionnel qui a confirmé le ministre de l’Intérieur, samedi dernier.

A 15 h, réponse du berger à la bergère, Me El Hadji Diouf, leader Parti des Travailleurs et du Peuple (PTP), membre de la mouvance présidentielle, sera face à la presse.

Ce regain de tension noté ces derniers jours est consécutif aux décisions rendues et par le ministre de l’Intérieur et par le Conseil constitutionnel invalidant la liste des suppléants au scrutin proportionnel de Bby et celle des titulaires de Yaw.

6 COMMENTAIRES
  • max

    conférence de presse ou point de presse. en général ils font des déclarations parcequ’ils ont peur de certaines questions. Qu’est ce qu’ils vont encore nous dire. qu’ils ont reconnu leurs erreurs mais cela ne les empêche pas de sortir dans la rue pour encore emmerder les gens. que le ministre de l’intérieur soit sur ses gardes pour dissuader tout tentative de violence.

  • MoussaDiarra@yahoo.fr

    la fin du regne de Macky sall est Programmer pour le 8 Juni la france a deja positioner des force exfiltrer Macky sall mais sa ne passera pas comme il lont reussi avec blaise compaoré, beaucoup dofficiers et sous officier sont en consertation cacher pour limiter le nombre de mort de mercredi,jeudi,vendredi la tentative exfiltation de la france ne passera pas comme il lont fait avec blaise compaoré .il ne quittera pas le senegal sans payer ces crimes

  • dioumanera djiby

    bande de boirien donne nous la paix durable

  • boubs

    ils préparent encore des manipulation, et des bla bla montés en toutes pièces, ils sont trop fort pour ça

  • diopdiop

    ils ne sont pas fatigués des conférence de presse à tout bout de champ ? dés qu’ils pétent un coup aller conference sonko fitna rek .

  • patriote

    Président Sonko nous sommes prêts vive les patriotes vive la démocratie vive le Sénégal

Publiez un commentaire