Publicité

Yewwi Askan wi exige la démission de Macky


Ça chauffe partout à Dakar, à la suite de la condamnation ce jeudi de Ousmane Sonko par la Chambre criminelle à deux ans ferme pour corruption de la jeunesse. Ainsi, la coalition Yewwi ASKAN Wi prend le chef de l’Etat Macky Sall comme le seul et unique responsable de cette situation.

« La coalition Yewwi Askan Wi accuse le Président Macky Sall de haute trahison et exige sa démission immédiate », lit-on dans un communiqué parvenu à la rédaction de Senego.

Publicité

La coalition Yewwi Askan Wi appelle le peuple sénégalais à maintenir la mobilisation et à résister intensément et conformément à la constitution partout dans le pays et la diaspora pour sauvegarder les droits et libertés de nos concitoyens, l’unité nationale et la démocratie sénégalaise.


Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Luneo1970

    Moi je suis contre Macky sall le voleur mais Macky sall le voleur va gagner le combat il a coupé les réseaux sociaux maintenant Sonko et ces souteneurs journalistes comme pape Alé niang ne pourront plus faire des lives vidéo et les sites internet ne pourront plus aussi transmettre des images en direct donc voilà l,État du Sénégal va arrêter sonko et l,emmener en prison sans que beaucoup de gens le sache déjà walfadjiri ne fonctionne plus même le YouTube ne marche pas


  2. Thiaps

    Tothie len tal len yax len dou te yolom guenio ba dou teudi 2 ans a ndougoussine lou gni fi yax ca appartient ni a macky ni a oussou beignet mais au peuple


  3. Le Vrai

    C’est vous qui devez démissionner de la politique. La chute sera terrible pour vous et votre famille. Vous n’avez même pas honte. Jetez un regard autour de vous et juste prenez une seconde pour réfléchir si votre attitude n’est pas la résultante de ce chaos. Ma foi!

    Le Vrai.


Laisser un commentaire