Yeumbeul Nord : Le policier vole une chaîne en or et menace mystiquement le commissaire

Un fait insolite s’est passé dans la commune de Yeumbeul Nord. Après avoir dépouillé un couple Sénégalo-ispanique durant le couvre-feu, le policier ripou qui a été arrêté, a traité le commissaire de tous les noms d’oiseaux avant de le menacer de représailles mystiques.

Le mis en cause a profité du couvre-feu pour mettre la main sur le sac du couple qui contenait des objets de valeur, avant d’arracher la chaînette de l’homme, qui pendait à son cou.

Confondu par son commissaire, le flic voleur refuse d’être arrêté, lui lance des invectives et le menacer de représailles mystiques. Mais Baye Fall sera finalement mis hors état de nuire par six (6) agents du commissariat de Guédiawaye qui l’ont acheminé au Camp Abdou Diassé.

Annonces

(10) commentaires

  • Malamine Badji

    Voilà les conséquences de leur salaire misérable mais c’est honteux qu’un homme de tenu qui est censé protéger sa population et le vole en retour

  • Adama

    Stylo Magique pour passer avec Brio tous vos examens.
    Soyez parois les meilleurs avec lui
    baB.00.22.96.04.01.523

  • Wax Sama Xalaat

    1. S’agit il de baye fall qui était à la BR du commissariat des parcelles assainies? il est faux. 2. Moi-même, fus victime de vol à la dic, j’étais en garde à vue, le triste chef de poste m’a volé une bague chevalière et une chaîne. Quand j’ai constaté ce vol et m’en suis plaint, ils l’ont nié et m’ont menacé…..en plus d’être solitaires avec le voleur.

  • Charles

    MALAMINE BADJI TU CROIS QUE
    C’EST LE SALAIRE QUI FAIT LE
    VOLEUR.
    TU FAIS COMMENT SI N’AS PAS
    D’ARGENT???.
    IL TRAVAILLE CE POLICIER.

    • Adame

      C’est pas vrai
      S’il vous plais prenez la peine d’avoir plus d’informations sur les gars avant de publier quoi si ce soit.
      Baye fall est un exemple dans la police . Il est très honnête té loulou am doylonako .
      Et allez vérifier au camp Abdou diassé s’il est là-bas comme vous l’avez ecris .
      Hishhh
      Ne vous faites pas d’argent en détruisant la crédibilité des gens

  • Richba

    Ce qui a salué c’est le travail du commissaire qui était du côté de la justice et qui ne s’est pas contenté de protéger son élément.
    Il reste encore des hommes intégre et qui font leur boulot comme il se doit

  • Do

    Nos forces de l’ordre font tt ce ke la loi interdit : vol, viol, usage de la drogue, conduire des voitures sans papiers ni assurance, corruption, abus de pouvoir et j’en passe.

    • Kaw Kaw

      tu a dit vérité pure.surtout jl ne donne a personne respect. khana séne diabareyi

  • Nafissatou Sarr

    Vraiment avant de publier quelques choses il chercher les informations fiables. Baye FALL est une personne digne et travailleur niak dieuriniou rek la kham

  • Wax Sama Xalaat

    Moi, j’ai juste poser une question de savoir si c le même baye fall? Sinon, je ne l’attaque pas. Waaya celui k je connais est faux