Yayi Boni : L’ex-président béninois se lance dans la musique et sort un clip (Vidéo)

Le président Thomas Yayi Boni ne finira jamais d’étonner les Béninois. L’ex président béninois Boni Yayi fait parler de lui sur la toile de la plus belle des manières. La veille de la célébration de la Pâques, il a réservé une très belle surprise à la communauté chrétienne béninoise. L’ancien président Boni Yayi a posté une vidéo où il joue passionnément d’une guitare et chante simultanément le cantique : “Tout joyeux Bénissons le Seigneur.”

À en croire l’ancien Chef de l’État qui s’est confié à une Radio locale (Bip Radio), elle est loin d’être un buzz. L’ancien chef d’Etat dit avoir chanté pour son ami et ancien Conseiller politique Amos Élègbè, dont la santé n’est pas reluisante. À l’écouter, selon la même source, il a choisi cette chanson qu’il lui dédie, histoire de le soutenir et de lui donner du courage.

« C’est une chanson qu’il aime et qu’il chante tout le temps quand notre groupe d’étude biblique se réunissait », évoqué l’ancien Président de la République. Quant à la guitare tenue en main lors de cette séquence vidéo, Boni Yayi s’explique. « C’est un instrument que j’aime », a renchéri l’ancien Chef de l’État qui a profité de l’occasion pour informer qu’il travaille déjà sur une autre vidéo.

1 COMMENTAIRE
  • CHRETIEN

    APRES LA PALAIS IL Y A LA VIE DONC MONSIEUR LE PRESIDENT PROFITER PLEINEMENT DE CETTE VIE.

Publiez un commentaire