Yawou DIAL: « Sadio Mané boumou bagn ame Carton Rouge si finale bi… »

Le lutteur Yawou Diale a fait le déplacement jusqu’à nos locaux, quelques heures avant la finale de la Coupe d’Afrique opposant les Lions de la Teranga à l’Algérie, pour lancer un message d’encouragement aux hommes  d’Aliou Cissé.

Dans la vidéo, Yawou Dial s’est entouré de drapeaux du Sénégal, en signe de patriotisme. Pour encourager les Lions.

Une superbe rencontre

La finale de la CAN 2019, entre l’Algérie et le Sénégal, s’annonce superbe ce vendredi soir, entre deux grands noms de foot africain qui réalisent quasiment un sans-faute depuis le début de la compétition. Les Fennecs sont invaincus tandis que les Lions de la Teranga ont essuyé un seul revers en début de tournoi face à… l’Algérie, lors de la phase de poules (0-1, but de Belaïli).

« Pas de crainte », selon Cissé

« Il n’y a pas de crainte, de phobie, c’est trop, on reste dans le cadre du football, a toutefois expliqué avant le match le sélectionneur sénégalais Aliou Cissé, qui espère apporter la première Coupe d’Afrique de l’histoire à son pays. Nous avons juste connu un faux-pas face à l’Algérie et cette défaite nous a permis de nous remobiliser ».

L’Algérie : « prête à 200% physiquement »

Son homologue algérien Djame Belmadi a lui aussi relativisé l’importance de cette précédente rencontre en indiquant : « Le match de groupe et celui-là sont totalement différents. Le premier match n’était pas décisif alors que là c’est une finale. (…) Nous sommes prêts à 200% physiquement. »

Regardez !

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire