Yaw chassée du siège du Pur : « La violence est dans le camp de Macky Sall », Aïda Mbodj

Ousmane Sonko envoyé en prison lundi, son parti Pastef dissous. La coalition Yewwi Askan dont il est membre, face à la presse ce mardi, chassée du siège du Pur, a bandé ses muscles, à l’instar de Aida Mbodj, à la Cité Keur Gorgui.
Yewwi Askan a organisé son point de presse dans la rue cassée qu’elle est au siège du Pur. Une Yewwi meurtrie à cause de l’arrestation de Ousmane, vendredi dernier, puis placé sous mandat dépôt, et de la dissolution de son parti, Pastef, ce lundi.
Aida Mbodj, dans sa prise de parole, a mis en évidence l’acharnement du pouvoir de Macky Sall sur Ousmane Sonko, à ses débuts en politique, jusqu’à ce lundi 31 juillet, avec des chefs d’accusation si lourds.
« La démocratie sénégalaise balafrée qui fait mal aux démocrates du Sénégal et du monde, la violence est dans le camp du pouvoir, Dans quel Sénégal sommes-nous ? », dit en propos saccadés la Lionne du Baol qui condamne fermement « les errances du régime de Macky Sall ».
Pastef, dissolution ? Une décision rébarbative aux yeux de la Présidente de l’Alliance Nationale pour la Démocratie/ And Saxal Liggeey, investie pour Février 2024.:
« Pastef, c’est un état d’esprit qui se trouve en chaque membre. Pastef pour un jour, Pastef pour toujours. C’est le début du commencement, le combat continue ».
Vous avez sacrifié sonko, dans la yaw le dérapage que sonko faisait personne ne lui la vérité.Sa célulle de communication de sonko et son Djiby guéye Ndiaye font parti de tout ce qui sait arrivé à sonko. Pastéf est trop désorganiser
Aida fantomad mbodje! Voila une mémée qui n a jamais travaille dans sa vie, ni cree des emplois .Sa profession:Opportuniste et transhumance.Ta gueule vieille vache!
aida mboodj ha mannaa doulll ndayyamm,kou donn woottè gats gats dou yènnn
Borom Gattsa gattsa, GATAME DAGANNA, borome Mortel combat
Vous etes des ignorants. Khamou lene politique. Vous ne savez que tricher. Sonko sortira plus grandit qu’aujourdhui. Kham na khamo Malaisie. Malaisie, le president Mahatir avait accuse Anwar de sodomie dans un pays islamic croyant le tuer politiquement, aujpurdhui Anwar est le premier ministre de la Malaisie. Jusquen 2018 il etait en prison. Rien ne peut empecher le destin de s’accomplir. Sonal sene bopp yakhe tourou Senegal si adouna mais Sonko il est deja dans les coeurs napalou lene.
Qu’on les laisse dans leur misère avec ce président non instruit indigne vulgaire et voleur en chef des 1000 milliards de l’argent du covid volé le bon dieu les observe ils rendront compte de leurs actes malsains le jour du jugement dernier
Des 7 milliards de Taiwan aussi….
Que l’armée sénégalaise prenne ses responsabilités, au lieu de rester dans les casernes à danser!
pourquoi accepter sa vous devez tous vous mobiliser et dit non à macky sall et et les autres wouyous qui sont avec lui. seule la lutte libère .aidez sonko à sortir desgriffes de sesmalfaiteurs.
Pour que le pays soit tranquille, il faut que se vautour de sonko croupisse en prison avec ses queues.
Sonko plus il reste en prison, plus son aura va augmenter. Il sortira plus adore par la population qui la adopte. Dans l’histoire de l’humanite tout opposant emprisonne devien un symbole en passant par Lumbumba, Mandela, Hao Chi Minh, Bourguiba et autres…Tokk lene di repondre automatiquement Sonko ne sera pas dimunie… au contraire.
Grand-mère à quand la retraite politique?
Ou bien politique dou bidiaww?
La mère de sa mère ne peut pas dissoudre pastef Focus 2024 le combat continue
Combat ngawakh dingenn dai ba djekh rekk, senn yaye diouratte, votre SLOGAN de malheur . gnakk diome.
Sincèrement, tu n’as aucune personnalité. Tu suis sans souci ces soi-disant leaders incultes et sans éthique, va te reposer maintenant
Niak fayda. Pourquoi vous ne resister pas su lieu de subir. Il faut vous battre meme sil faut y mourrir cest ca la dignite et la bravoure. Nitt dou bayi aye badolo domoukharame di lene sonal. Sonko a resister et cest pourquoi il est aime par toute la populstion et dans toute les couches. Ame lene foulah et faite face meme si cest la guerre civile.
Niak fayda. Pourquoi vous ne resister pas su lieu de subir. Il faut vous battre meme sil faut y mourrir cest ca la dignite et la bravoure. Nitt dou bayi aye badolo domoukharame di lene sonal. Sonko a resister et cest pourquoi il est aime par toute la populstion et dans toute les couches. Ame l bene foulah et faite face meme si cest la guerre civile.
Le combat continue Focus 2024
Le voyou atterri en prison , Alhamdoulilah.
Vous êtes les plus grands voyous de ce pays.
Vous avez volé les déniers publics et vous êtes pas emprisonnés car Charlie Sall a mis son coude sur les dossiers)
Vos nervis ont tiré sur la population et ont tué beaucoup de jeunes. Pourtant l´APR n´a pas été dissout.
Tôt ou tard vous paierez vos crimes.
Vous allez très mal finir.
Pastef ki koy tass ndeyi ndeyame dioudogoul
Pastef demlenn sawi ta terri , setillenn fenenn ak lennenn. La vache atterrie à l’abattoir. Reste à l’abattre.
Vous ne gagnerez jamais cette guerre.
Charlie Sall a la trouille de Sonko.
Benno a peur de PASTEF.
Chercher un candidat au lieu de vouloir empêcher les autres de participer aux élections.
Bandes de criminels et de voleurs !
Ah oui Mme Aida Mbodj, la violence était où avant ?
Les commentaires sont fermés.