Annonces
Publicité
» » » » le yamba vendu comme des bonbons au Camp Pénal

le yamba vendu comme des bonbons au Camp Pénal

  • Fatou Gueye Fatou Gueye

Pour trafic de drogue en milieu carcéral, les détenus Khadim Dieng, Ndiaga M Guèye  ont été condamnés à cinq (5) ans de travaux forcés. Ils ont comparu hier devant le tribunal des flagrants délits pour répondre des délits d’offre ou cession de drogue au Camp Pénal.

Suite à une information anonyme, le chef de service, adjoint au chef de Cour a procédé à une fouille qui a révélé chez le prévenu seize (16) cornets de chanvre indien. Conduit au poste de l’établissement, le mis en cause a soutenu que le chanvre indien lui a été remis par son codétenu Ndiaga M Guèye. Après une enquête approfondie, il a été établi l’existence d’un réseau de trafic de drogue en prison. C’est ainsi que Ablaye Diallo, Mballo Dieng, Ibrahima Touré et Assane Samb on été arrêtés.

Selon le garde pénitentiaire, Mar Diouf,  Ndiaga M Guèye lui a confié que c’est Assane Samb qui a introduit le produit dans la prison,  Ibrahima Touré, Abdoulaye Diallo et Mballo Dieng assuraient le trafic de drogue en prison.

Le parquet a demandé dans son réquisition, une peine de dix (10) ans ferme contre Khadim Dieng, Ndiaga Guèye et Mballo Dieng et a requis la relaxe en faveur des autres prévenus, informe le journal l’As.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Hugo
    04/03/2017 13:34

    IL FAUT ASSAINIR LES PRISONS
    TOUS LES BRAQAGES ATTAQUES VOLS
    SONT PLANIFIES ET GERES PAR DES CAIDS VIP DEPUIS LES PRISONS…

  • charles
    04/03/2017 17:02

    LE YAMBA NE POUSSE PAS EN PRISON.LES GARDES FONT POUR NE PAS ETRE AU PARFUM DE CE TRAFIC.SILENCE ON TOURNE.CA SENS UN PETIT BILLET.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces