« Yama tak, teudé meu, ba paré bayima », jure cette dame qui dit être la 2e femme de Ablaye Diop Khass
Une dame dit être la deuxième épouse de Abdoulaye Diop Khass, le mari de Soumboulou.
Sur cette vidéo publiée sur les réseaux sociaux, elle jure sur le saint Coran que Abdoulaye Diop Khass l’a épousée et après avoir consommé le mariage, l’a jetée comme un torchon.
Regardez !
boudè kate nako rék bakhena ?
c’est pas bon ce produit toxiques
Ce qui me taraude la tète comment une femme comme toi peut-elle se faire berner, 2000 du cola je trouve que c’est trop léger pour un mariage religieux ou sont tes parents un seul témoin ne suffit pas pour célébrer un mariage musulman ya fowé sa boop, Da nga doon khass tassé ak khass mou khassla
n’achetez pas ce produit toxique
Je crois si tes parents avaient donné ta main à ce monsieur, et que le mariage se passe dans les règles de l’art, les choses n’allaient pas se passer ainsi. Djiguene kilifeu. Ce problème est une pandémie au Sénégal et les filles et femmes en souffrent trop. Yeurmande way.
Niak diom ak class wessouwoul niouley localiser pour venir te demander en mariage.
Nek ci resaux sociaux di khawekou ak ratatati rek
ndaww sii amoull kiliffa motakh seyy bii ablaye khass akk kharitamm rekk dikka takkaa
Ce monsieur a joue dans une emission, il nya pas longtemps,le role de quelqun qui a pris une seconde femme pour faire marcher sa premiere. Je suis persuadé que c’est la source de ses problemes aujourdhui avec cette vraie deuxieme femme . Un martoage de verite se fait en presence de toutes les familles et non dun ami seulement. A ce rythme ils vont se taper toutes les dames desesperees du pays
C’EST LE PROBLÈME DES TAKOU SOUFF. IL Y A BEAUCOUP D’HOMMES ET DE FEMMES QUI SONT CETTE SITUATION, SOUVENT QUAND ÇA ECLATEE CELA SE TERMINE DANS LES MÉDIAS..