Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Yakham Mbaye persiste et signe : « je maintiens ma marche, le 7 avril »

Le secrétaire d’Etat à la Communication, par ailleurs responsable politique à l’Apr, Yakham Mbaye, a déclaré ce mercredi, sur les ondes de la Rfm, qu’il maintient sa marche prévue le 7 Avril prochain, comme il l’avait annoncé pour faire face à Y en a marre.

A l’en croire, il n’a reçu aucune notification de la part du président Macky Sall pour surseoir à la marche, contrairement à ce qui a été dit dans la presse.
Pour lui, seul le préfet de Dakar qui doit autoriser la marcher peut s’opposer à la tenue de cette manifestation.

Publicité

Pour l’instant, dit-il, le préfet n’a pas encore donner son dernier mot sur la tenue de la marche qu’il compte organiser le 7 avril à la Place de l’Obélisque.

Avec Igfm

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

Laisser un commentaire