Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Willy Sagnol se rapproche du Ghana

Le Ghana est à la recherche d’un nouveau sélectionneur après le départ d’Avram Grant qui vient de démissionner. Si rares sont les noms des prétendants au poste qui ont filtré, celui de Willy Sagnol a fini par s’ébruiter. Sans poste depuis son départ de Bordeaux, le technicien français a noué des contacts avec la fédération ghanéenne. Le technicien de 39 ans s’est même rendu au Ghana, où il a eu l’occasion de visiter des académies mais surtout de rencontrer certains dirigeants de la Fédération ghanéenne. Le quotidien L’Equipe indique que les négociations entre les deux parties sont déjà avancées et que l’ancien international français pourrait prendre les commandes des Black Stars sur la base d’un contrat de deux ans.

 

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. yelous

    C’est désolant de voir ce mec raciste aller quémander un poste au Ghana avec toutes les insanités qu’il avait sorties sur les africains. C’est le monde à l’envers.


  2. sougou ameth

    peut etre que Les responsables Du Ghana n ont Pas EU echos Des conneries que ce sale Blanc de sagnol a osé dire a l encontre Des noirs ce gars ne doit Pas mettre Les pieds en afrique


Laisser un commentaire